Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Demoiselle engagée, dont le quotidien est rythmé par le bénévolat, parce que pouvoir offrir de son temps, ça n'a pas de prix.
Demoiselle militante, qui, en étant VEGAN, refuse de contribuer à l'exploitation animale quelle qu'elle soit, c'est-à-dire autant dans le domaine de l'alimentation (végétalienne : ni poisson, ni viande, ni produits laitiers, ni oeufs, ni gélatine, ni produits de la ruche), que dans celui de l'habillement (ni laine, ni cuir, ni cachemire, ni fourrure, etc.), de l'expérimentation animale (aucun produit cosmétique et d'entretien testé sur les animaux), de loisirs (ni cirques détenant des animaux, ni delphinariums, ni corrida, ni chasse, ni pêche, etc.)...
Demoiselle militante bis, qui tente de sensibiliser la population aux handicaps moteurs, aux côtés de l'Association des Paralysés de France.
Demoiselle indépendante, qui met un point d'honneur à ce que l'on respecte sa liberté.
Demoiselle amoureuse, en relation avec un homme de son âge, reste ouverte aux rencontres amicales bien entendu.
À très vite, avec grand plaisir !
Femme handicapé de maladie inconnu !!!!! je suis presque autonome dans tout sauf pour marché et prendre des objets je me déplace avec un déhambulateur et en fauteuil pour les long trajet !!! jeune d'esprit joyeuse et positif malgrès tout ce qui me pourrit parfois la vie depuis 5 an je suis hyper franche battante et j'ai de l'espoir que un jours je pourrais retrouver mes force musculaires pour allez de l'avant !!!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
surtout de l'amitié car je ne crois plus bcoup en l'amours et si possible des jeune d'esprit des joyeux de la vie et des personne cool et sympa merci a tous
Je suis agriculteur éleveur bovin, j'ai un handicape d'une jambe de naissance. Je suis serieux,timide,courgeux,sincère. Souhaite rencontrer jeune femme de 35-45 ans non fumeuse aimant la canpagne,dynamique,sérieuse. Ne pas avoir peur du mot handicapé car ce mot la fair peur pour l autre.
j,aimerais rencontrer une jeune femme de 25 a 55 ans pour relation a long terme. ja suis un gars serieux dans ma demarche. je demeure au canada et je travail actellement a temps partiel , preparation a la retraite. je suis quelqu,un qui est ouvert d,esprit et tres polyvalent. je m,interesse a beaucoup de choses. j,aime cuisiner, la nature, activites exterieures, cinema, et j,en passe. j,aime dessiner, ecrire, poesie, et beaucoup d,autres choses. je recherche quelqu,un ouvert d,esprit qui veux avoir une relation a long terme, basee sur la complicite, le partage, la douceur, la tendresse et encore plus.
bref une parteneire de vie avec qui nous purrons cheminer ensemble et profiter des beaux et moins beaux moments de la vie.
Je travaille aux côtés d'enfants handicapés et ils m'apportent tellement de bonheur que peut-être ici je pourrais trouver un compagnon qui pourra en faire autant
Bonjour à toutes et à tous
Je suis personne handicapée titulaire d'une maîtrise de droit. Actuellement j'ai fait le choix de ne pas travailler afin de me consacrer à des soins qui devraient me permettre de réduire de beaucoup mes problèmes de santé actuels pour repartir sur une base optimum dans tous les domaines.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je suis sur ce site avant tout pour trouver un futur mari et avoir des enfants - aventuriers s'abstenir-; j'ajouterais que je recherche (de préférence) un homme avec un handicap modéré ou sans handicap, habitant le Grand Lyon.
Je suis également favorable à des amitiés féminines,voire masculines. A bientôt !
J'aimerais discuter avec des déficients visuels, échanger des astuces pour augmenter l'autonomie et l'intégration sociale et professionnelle. Je suis très curieuse dans la vie et toujours à la recherche des informations.
Bonjour, pour être honnête, je me suis inscrite un peu par erreur.Je suis en pourparler en vue de reprendre un centre équestre qui aurait pour vocation future l'équithérapie.Je ne cherche donc pas l'âme soeur.En revanche, vos suggestions et vos idées,l'expression de vos attentes sont les bienvenues.J'ai une expérience, en équithérapie, de trois ans et je suis auxiliaire de vie scolaire en école primaire depuis quatre ans.Il ne s'agit pas de faire ici de la publicité mais mon désir est de parvenir à répondre de mon mieux aux personnes en situation de handicap à travers cette activité.