Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
55 ans célibataire sans enfants et disponible maintenant pour Tina de chartres
Ce qu'il recherche sur Idylive
Pour Tina de chartres je suis disponible maintenant pour venir à Chartres il y a pas zéro six façon mais dis sept fois plus que quatre-vingt trois fois mais quatre vingt sept et quarante et un bon moment ensemble bisous Alain
Bien que vrai je suis à la recherche d'une femme qui me donnera à nouveau le goût à l'amour 💕 sobre et introverti je viens via ce canal croire retrouvé ma moitié 🌗
J'accepte tout le monde et je compatis aux douleurs des autres tout en gardant le sourire quand il s agit de faire du bien autour de moi
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche tout simplement une femme qui me donne goût à l'amour
Je suis en situation de handicap (je marche, j'ai mon permis, ma voiture qui n'a pas de commandes spéciales) et complétement autonome. J'ai une certaine maturité et une certaine expérience de la vie.
Non, non, je ne suis pas ce puceau à lunette qui geek toute la journée et qui n'a jamais eu de copine. Je n'ai pas eu 50 relations mais j'en ai eu des sérieuses.
Je suis quelqu'un qui s'investi à fond dans une relation. Je met du temps à faire confiance mais une fois la confiance là, tout marche comme sur des roulettes!
Ah oui ! je sais même faire à manger et le ménage (pour un homme pas mal 😉)
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche pas la fille parfaite, mais plutôt la fille qui me correspond. Ouverte d'esprit, gentille, sincère
Bonjour ou bonsoir, je me suis inscrit sur ce site afin de faire des rencontres amicales, voire plus si affinités. Je suis courtois, respectueux, poli et bienveillant, mais aussi assez timide et parfois réservé. Je suis en invalidité mais je peux me déplacer sans aucun problème. Je cherche à nouer des contacts avec une femme simple, naturelle, ronde ou obèse et qui n'a pas besoin d'être maquillée ou épilée pour se sentir bien dans sa peau. Peu importe l'âge ou le physique. À bientôt !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche ? Tout simplement à nouer des relations amicales, voire plus (mais ce n'est pas mon objectif essentiel), avec des personnes avec lesquelles je me trouverai des affinités, c'est-à-dire des personnes aimables, calmes et compréhensives.
bonjour a toutes , si nous sommes là ce st que nous avons tous et toutes une raison commune celle de se trouver sa moitié alors a nous tous d avancer le meilleur est devant nous
Moi c'est Clem, jeune homme génétiquement mal conçu depuis 1992 mais no stress, tout roule pour moi 🙄🤣 ! Je suis atteint d'une maladie appelée arthrogrypose. Je cherche à faire de nouvelles rencontres pour étendre mon cercle social et qui sait, enfin trouver l'âme sœur sur un malentendu 😇 ? Tu as envie de faire un tour de manège en chaise roulante avec un homme drôle, gentil, attentionné et avec quelques kilos en trop car il déborde d'amour pour une histoire pleine d'amitié… ou d'amour avec un grand A ?? Alors c'est par ici que ça se passe 😎😜 !!
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme douce, gentille, attentionnée, avec qui l'on sait rigoler et surtout qui soit franche !