Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour ! Moi c’est Frédéric . Dans la vie, je suis plutôt du genre optimiste.
Je précise d’emblée : je suis 'valide', mais j'ai quand même deux pieds gauches quand il s’agit de danser la salsa. Je suis ici parce que je pense que la complicité ne dépend pas du nombre de kilomètres qu'on peut courir, mais de la qualité des rires partagés. Je cherche une personne avec qui construire une relation basée sur l'écoute, le respect et pas mal d'autodérision. Si vous avez une personnalité pétillante, mon manque de rythme ne devrait pas vous déranger !"
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je cherche ici ? La même chose que partout ailleurs : une connexion réelle, des fous rires et quelqu'un qui me surprendra par sa personnalité. J'ai choisi ce site car je sature de la superficialité des applis classiques. Je suis valide, mais je pense surtout que le feeling et les valeurs communes sont bien plus importants qu'un critère physique ou de mobilité. Si tu as de l'humour et du caractère, on part déjà sur de bonnes bases.
Ben l'amour si je peux en retrouver car je sais ce que représente une femme dans la vie d'un homme et le rôle que la femme joue dans la vie d'un homme et aussi la joie de vivre qu'elle apporte
Bonjour je me permets de me présenter moi c'est Patrick je suis père divorcé j'ai créé ce site dans le but de trouver une femme avec qui partager le rester de ma vie avec elle
Je suis une femme sincère, attentionnée et à l’écoute des autres. Veuve, j’ai traversé des épreuves qui m’ont appris à apprécier les choses simples de la vie et les relations authentiques. Je n’ai pas d’enfants et je travaille dans la décoration d’intérieur, un métier qui me passionne parce qu’il me permet d’exprimer ma créativité et d’apporter du bien-être aux personnes qui m’entourent. J’aime les moments de partage, les conversations enrichissantes, les balades, les découvertes et les instants de complicité. Aujourd’hui, je souhaite rencontrer une personne sérieuse, respectueuse et sincère afin de construire une belle relation basée sur la confiance, le respect et les valeurs communes.
je m'appelle Gloria 40ans , 1,65 pour 80k d'origine Africaine je vie en France ,je suis qulqu'un de dinamique .un peu Casaniere et réserver célibataire depui trois ans je recherche un homme Agee de 43 a 50 ans pour une relation serieuse
Qui que tu sois, je veux juste un peu de temps avec toi ... Ma vie , ta vie ne changera pas mais avec le temps de bons moments peuvent arriver . J'attends depuis pas mal de temps je peux encore attendre mais sois gentille , je te prie , écris moi, maintenant ...ton cher et tendre .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Toi qui me ressemble avec quelques ennuis de santé comme moi tu m'intéresses , commençons par nous découvrir les choses feront le reste .😇.
Bonjour on dit qu il n y a que les montagnes qui ne ce rencontres pas. divorcer je souhaiterais connaître une personne pour partager des moments de complicités sortis voyages et plus si affinités....
Ce qu'il recherche sur Idylive
Relation sérieuse sans prise de tête et surtout la bonne humeur joie de vivre voyages musée bord de mer