Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis un homme qui aime faire l'honnêteté, on dit de moi que je suis trop juste et ça me fais rire car partager est important pour moi.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aime à savoir ce que la femme de ma vie pense, je saurai la réconforter et la soutenir dans le besoin.
L'amour et l’amitié sont aussi deux bons points pour vivre heureux avec quelqu'un. De sentir que la personne avec qui tu es, respire en même temps que toi, rire, par amour c'est vraiment chou et beau Que nous ayons les mêmes pensées. Le gout d'avancer ensemble, main dans la main.
J’ai un tempérament calme, posé et sincère. Je profite de la vie simplement, entre balades, sorties tranquilles et moments en famille. Aujourd’hui, j’aimerais rencontrer quelqu’un avec qui partager une relation stable, honnête et basée sur la confiance.
Je ne cherche pas le parfait, juste une personne vraie, respectueuse, qui sait ce qu’elle veut et avec qui je pourrai construire quelque chose de durable.
Si tu te reconnais, ce sera un plaisir d’échanger avec toi.
Moi J’aime la vie et me l’élancer dans la fraîcheur du petit matin, le bonheur de me sentir exister. Je suis un homme battant. Je suis fait pour la joie de vivre. Je fonce droit devant moi et j’aime bien les défis et atteindre des objectifs. je suis un homme de nature un peu réservé, timide, simple, compréhensif, intelligent, ouverte aux autres tolérant- très bon cuisinier.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Moi,Je recherche une femme qui m'aimeras sincèrement et en qui je placerai tout mon amour ma et toute ma confiance et une relation fondée sur , la confiance, le partage, la joie et la durée de l’amour et aussi une femme, gentille, simple, naturelle, sincère, honnête, respectueuse, sensuelle et fidèle et c’est le cœur qui compte
Coucou bonsoir chers tous sinon comment allez vous je prenom Aline je suis célibataire a la recherche d'une vrai rélation sérieuse et sincère ... sans prise de tête et je suis ouverts a touts discution pour une relation sérieuse et non au fake dans mes messagerie
je suis un homme simple et très sentimentale, fidele Honete, franc;je veux en finir avec la solitude qui me ronge le cœur.je veux une relation sincère; basée surtout sur la fidélité l'Amour,et Oui l'Amour vrai,la patience la franchise,surtout la sincérité du cœur.La beauté physique est bien mais celle du cœur est la plus belle au monde.Nous Constatons que L’Amour est un mystère inexplicable pour ceux qui le vivent et le regardent.Aimer,c'est donner, Aimer,c'est partager.pour moi l'Amour vrai c'est ainsi le partage entre soit le bonheur ainsi que le malheur.» L’amour vrai,ce n’est pas « Montre-moi ce que tu as » ou « Donne-moi ce que tu as pour combler ce qui me manque », mais plutôt « J’aime la manière dont tu essaies de guérir,ta cicatrice me plaît ». Aimer vraiment,c’est aller vers quelqu’un,non pas seulement pour son image (sa beauté, sa ressemblance avec tel ou tel),ni pour ce qu’il symbolise (un père, une mère, le pouvoir, l’argent), mais pour son secret.Eh bien,l’amour,c’est la rencontre de deux blessures,de deux failles,le partage avec quelqu’un de ce qui nous manque radicalement et que l’on ne pourra jamais dire.
Figure tordue, style vestimentaire hors catalogue, corps de squelette mais cœur bien rempli.
Si tu cherches un homme lisse, calibré pour l’image, je ne suis pas fait pour briller sur les photos mais pour exister dans les échanges. Autant le savoir tout de suite.
Profondément gentil, honnête au point de ne pas savoir jouer un rôle.
Des valeurs, des principes, et ce défaut devenu rare : dire ce que je pense sans me cacher derrière les codes sociaux.
J’aime les grands espaces, les discussions qui partent loin, les esprits vifs et créatifs, et ces conversations qui s’enchaînent toutes seules sans passer par le traditionnel “ça va ?” ou le très convenu “alors, qu’en penses-tu ?”.
Atypique et vivant.
Foufou mais posé.
Fourni avec une pensée en arborescence : une idée, cinq branches, plusieurs chemins, quelques détours… mais toujours du sens à l’arrivée.
Si tu aimes l’originalité, l’humour, les gens un peu bancals mais sincères, et les échanges qui vibrent vraiment, on pourrait bien se surprendre.
PS : Si répondre n’est pas ton fort, rassure-toi : je ne mords pas. Et je préfère mille fois un message maladroit qu’un silence parfaitement maîtrisé.
Salut j espère que tu vas bien, je suis un homme charmant je me ferai un plaisir de te rencontrer boire un verre avec toi pour mieux te connaître. Je suis un très bon masseur. Écrit moi si tu as envie de mieux me connaître
Je suis quelqu'un de pas compliqué, honnête et sincère, libre ,grand ,dynamique et sympa ,attaché aux valeurs humaines
Ce qu'il recherche sur Idylive
Recherche relation sérieuse et sincère dans le respect et savoir vivre de chacun... amour, partage, tendresse, communication, échange. Profiter des choses simples de la vie a deux.