Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Difficile de se présenter sans tomber dans la prétention ... Mais déjà il faut dire que je suis fourni avec 4 roulettes accrochées au fesses ! Oui je suis en fauteuil mais celui ci me sert simplement d'aller à un point à un autre, je peux m'en séparer très facilement. Je dirais que je suis homme de 24 ans a qui la vie a fait comprendre que les choses simples et essentielles sont les meilleures ... J'aime donc énormément rire, dire et faire des petites bêtises, je suis un peu fou (et c'est pas d'aujourd'hui malheureusement), je suis aussi un grand enfant, mais je pense être aussi relativement mature, sensible, très attentionné et je dois l'avouer un peu protecteur.
j'aime les sciences ,lire un livre, me promené au bord de l'eau ,je souhaite rencontrer l'amour , comme tous le monde ici j'ecoute un peu de tous en musique
Célibataire sans enfant, je suis quelqu'un d'entier, d'assez spontané, généreux, qui aime délirer, bon ok en regardant certaines de mes photos... on dirait que je me suis pris un tramway lol mais non, pour tout te dire c'est dû à ma naissance. Cela m'a permis, avec le temps, de relativiser sûrement plus vite et surtout, d'apprécier les moments les plus simple de la vie. Je te rassure je suis quelqu'un d'autonome, ça ne m'empêche pas de vivre à fond et d'avoir été en couple des années.
Si ces quelques lignes te donnent envie d'en savoir plus sur moi, alors au plaisir de te lire :)
je suis tous ce qu'il y a de plus simple j'ai mes principe et mes convictions , j'aime rire , partagé , je 'n'aimes pas que on ce foute de moi ou ce crois plus intelligent
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherches une personne honnête franche gentille et sincère sur tous pas de mensonge pour une relation sérieuse et qui respect les handicapés
D’abord je veux préciser que je suis un homme simple facile à vivre sans problèmes qui cherche aussi une femme simple !!!!!!!!!
Si vous êtes sur Internet pour une aventures dites le moi je peux comprendre et je ne juge pas mais je pense que vous devez vous diriger vers une autre personne car moi je veux d'une relation sérieux
personne sérieuse, aimant la gaité la douceur, l'humour, la mer, la campagne éclectique, le reste est à découvrir, recherche la construction d'une vie de couple dans la complicité.je ne suis pas fixée à ma région. Je cherche du solide, équilibré,pas d'aventure. Bien à vous Pastel
Passionné d'histoire, je souhaite partager mes sorties et échanger des idées avec des jeunes femmes agréables et intelligentes. Je suis et grand tendre sous des aspects parfois bourrus ou distraits.