Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Le hasard ne nous apportera de bonnes choses qu'à condition d'aller les chercher. Alors j'ai décidé de provoquer un peu l'avenir. D'abord ce sera dans la communication. Ensuite, plus … si nous nous plaisons. Je crois encore à l'amour. C'est l'énergie qui nous fait vivre... Je suis d'un tempérament très optimiste, positif, confiant, affectueux, sentimental et doux, attentionné, très romantique et galant ! J'ai compris que la femme, est comme une peinture sur une toile, elle a besoin d'être caressée au pinceau, d'être regardée avec attention et d'être aimée pour être belle... Pour qu'à la fin celle-ci ressemble à une œuvre d'art !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Construire à deux une relation stable et équilibrée, c’est partager son histoire et ses souvenirs. C'est se faire fermement et entièrement confiance tout en se respectant mutuellement ! C'est partager les joies et les peines.. Êtres deux avec un seul cœur.. Et c'est ma recharge et mon unique but sur ce site. Seriez-vous tentée de croiser votre route avec la mienne ?
Bonjour je suit un homme a la recherche d'une dame peu importe le physique et l'handicape je me suit occupper de personnes handicapées beien des Anéées et mème tomber amoureux mais la vie des fois nous recerve bien des surprise les plus désagrèable voici pourquoi je tient a renconterer une femme l'handicape pour moi ne dois jamais etre un obstacle a l'épanouissement pour ceux qui le sont ca c'est ma devise a bientot j'espère
Ce qu'il recherche sur Idylive
je ne cheche pas une aventure sans lendemain mais une relation saine sans mensonge , et sans masque etre libre totalement de corp, et d'esprit. je préfère une rencontre sans enfants j'ai moi un garcon de 35 ans donc il prends ses responsabilitéssauf bien sur si coup dur nous sommes Parents si je dis sans enfants c'est que les sentiments ne dois pas ètre entraver et je crois que c'est mieux anssi. sur se j'adore les enfants mais je sait par expèrienceque que le sang attire le sang et c'est pour cela que je prèfère une rencontre neutre .
Mes désirs sont simples, je désire vivre une vie en parfaite harmonie dans la confiance et la fidélité avec une femme gentille, douce, attentionnée qui sera à mes petits et qui me fera de bon petit plat, car j'adore les petits plats savoureux. Je suis gai, j'aime faire la fête, le romantisme et l'humour aussi, car les sentiments ont une très grande valeur pour moi. Je suis droit et honnête par conviction non par obligation, mais comme tout un chacun, j'ai mes contradictions et mes défauts.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Mon plus grand souhait est de trouver une femme bienveillante ayant la tête sur les épaules, que j'accepterai avec ses qualités et ses défauts, car il n'y a personne qui est parfait sur cette terre. Je veux juste qu'on soit sur la même longueur d'onde ainsi, on se comprendra plus vite ce qui nous permettra de perdre moins de temps.
bonsoir je m'apelle fabien j'ai 38 ans je suis une personne handicapée je travail dans milieux avec des personnes handicapées je recherche une femme 30/36 ans
jaime les soirée avec des amis le cinéma les magasins j'adore les enfants j'aimerit faire ma vie avec cette ou celle qui partagerait ma vie faire des chose emssenble
"Jeune homme, romantique oui, mais pas niaisé non plus ! Je suis quelqu'un de sociable, aimant rire des blagues pourries (question d'originalité darling) doté d'un sens de l'humour amovible à 360° Very Happy Bon, bien sûr je ne m'inspire pas du film (Rire et châtiment). Je sais très bien être sérieux, plus particulièrement quand il s'agit de choses qui viennent du cœur.
Alors, si comme moi !! Tu aimes traîner le matin sous la couette quand il fait froid !! Si comme moi !! T'aimes les balades romantiques, les mots doux, les mots d'amours !! Alors si ça te parle, n'hésites plus !! Fais le !! -*Fais le quoi ?!* -Ecris moi maintenant !!
Solitaire, hypersensible, amoureusede la nature sous toutes ses formes, ainsi que des animaux.un peu de mal dans les relations humaines,,,,, bipo.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Mon reve serait une relation basee sur le partage des gouts, despassions, des univers, sur le respect de l autre,,, et si l amour s en mele,,,,, hourrraaaa
Je recherche une relation de totale liberté ,en vue d'ouverture d'esprit nécessaire du plaisir partagé ,et sans résistance au consentement mutuel du rapport charnelle , voir à l'attachement sentimentale si affinités .
Je suis une jeune fille malade , j'ai une malformation au niveau du cœur... Je croque la vie à pleine dent et aime beaucoup rire ...
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche à faire des rencontres avec des personnes qui sont malades ou handicapées, a me faire des amis ou même à trouvé l'amour... si cela est possible je cherche quelqu'un de pas plus de 25 ans