Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bjr a toutes je suis un homme de 44 ans père d'une fille extraordinaire je vie seul,non accompagner de solitude et j'ai le souhait de la quitter pour une femme .j'adore faire a manger j'aime décorner voir des concert allez au ciné sans oublier les restos j'ai 2 petites chiennes adorable et une chatte tout parfait me manque plus que ton amour princesse ha au fait je rajoute une chose ou deux les filles qui on besoins d'argents arrêter vous pas ici car pas de sous a donner ha et s'il vous plait les filles qui sont concerner part se site répondé pour un chatte oui ou non mais la solitude nous bouffe alors faite pas aux autre ses ce que vous voulez pas qu'on vous face
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis a la recherche de douceur tendresse affection amour et pourquoi pas plus encore vivre dans ses bras que je protègerais avec les miens je veux être le plus simple de tout les hommes être heureux je déménage sur la commune du Mans le 15 juin
Je suis un homme sensible,calme et doux ayant besoin de donner et de recevoir de la amour.Malgré cela je peux me transformer en fauve pour défendre ma famille et surtout celle que je veux aimer et qui veut bien m aimer.
Ce qu'il recherche sur Idylive
A la recherche d une femme sincère,fidèle,aimante pour une rencontre durable et sérieuse ayant pour objectif le bien être,la passion et le besoin de l autre pour aboutir a l AMOUR VRAI.
Bonjour
Je suis stable, spontané, serviable, fidèle et bien plus encore, lol ( avec quelques petits défauts quand même)…..
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis à la recherche d’une petite fleur, d’une compagne pour agrémenter ma vie de tous les jours ! Promenades, vacances, sport, shopping, restaurants, sorties… mais aussi et surtout savourer tous les petits moments, les petits instants !...
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site et cela me redonne de l'espoir en la vie. Je ne me sens plus seule au monde vous êtes là.
Pour faire simple, suite à un cancer dont je suis guérie, normalement, mon compagnons ne me trouve plus à son goûr et après 10 ans de vie commune je suis congédiée. Alors si j'ai survecu au cancer je veux profiter de la vie, j'ai 57 ans et j'ai vraiment trop perdu de temps j'aimerais rencontrer des gens vrais à qui faire confiance car je suite au bord du gouffre. Je pense que je ne suis pas la seule. J'epère vous renccontrer hommes ou femmes pour se serrer les coudes et partager plein de bonheur. J'attends de vos nouvelles très vite. Bisous à vous et à bientôt
je cherche une femme responsable et qui aime les enfants je suis un homme qui a vécu et je sais ce que je veux mais par dessus tout je sais ce que je ne veux pas
Ce qu'il recherche sur Idylive
bonjour je souhaite une belle rencontre sympas et vous ?
Autonome mais seule, assez timide, à la recherche de rencontres sérieuses d'ami(e)s pour rompre la solitude quotidienne.
Employée en ESAT, aime les petites sorties en ville (shopping, restau, cinéma, piscine, bowling, ...)
Je ne suis pas sous tutelle ou curatelle mais j'ai le soutien de mes parents pour m'aider dans mes démarches personnelles.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche des relations sérieuses et durables avec des jeunes de mon âge afin de sortir de la solitude quotidienne.