Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une personne très sociable, sympathique qui cherche l'âme soeur. J'adore sortir et recevoir des amis. J'aime pas la solitude. J'aime bien discuter aussi. Je n'aime pas trop me mettre en avant, c'est pour cela que je n'ai pas mis de photo. Messieurs si vous voulez une photo je vous l'enverrais en privé.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Une personne gentille, sociable sans prise de tête.
je suis un jeune homme de 23 ans, cheveux court brun yeux vert,paralysé coté gauche mes je marche avec une canne sur petite distance a la recherche de l'amour avec une jeune femme.Venez me contacter pour me découvrir ou laisser moi un message au quelles je répondrez merci.
jeune hommme 47 ans victime 'un avc(perte du bras gauche) se retrouvant seul recherche une partenaire de 45 a 50 ans qui pourras comprendre mon handicape et qui serait pret a partager e tendres momments
Bonjour, j'ai 32 ans je suis blond aux yeux bleus, je suis très dynamique le faite que je sois en fauteuil roulant m'empêche pas de faire plein de choses. J'adore la musique en particulier celle des années 70, le hard rock et le métal. Je recherche une femme entre 25 et 40 ans qui voudraient partager des moments sympas, complice, tendre, et pourquoi pas un peu coquin mais toujours avec respect. Bref, faire une nouvelle rencontre fun, et sans prise de tête.
À bientôt et au plaisir de vous découvrir Mesdames
coucou,je me prenomme Damien.j ai été victime dun accident de la route il y a 5ans bientot 6.jai besoin de quelqun..je vien d avoir 30ans et jai la sensation de pas vivre) les photos de moi je desire plus que tout vivre le bohneur enfin avec ses haut et ses bas! a bientot
BONJOUS A VOUS MESSIEUR JE RECHERCHER UN HOMME HONTE SÉRIEUX FRANC GENTIL CALME ET DOUT POUR SÉDUIRE MON COEUR A VIE ET QUE JE PUIS LE CHERI DE TOUTE MES FORCES JUS A LA FIN DE NOS JOURS LE VRAIE AMOUR
Un peu de sincérité ça fait pas de mal. Pas de 'je suis beau', 'je suis intelligent', 'je suis riche', 'je suis fort'. Non, je suis handicapé physique mais je vis comme tout le monde avec appart', voiture et boulot. Mes amis disent que je suis quelqu'un de drôle et de serviable. J'ai souvent besoin d'un temps d'adaptation mais je suis capable d'être très ouvert ou plutôt discret selon les situations. J'ai plutôt tendance a être récepteur (écouter les gens) qu'émetteur.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche avant tout des personnes pour discuter, à élargir mon cercle de connaissances, pourquoi pas d'amis. Si plus, ce sera du bonus. Je n'ai pris aucun abonnement sur le site.
Bonjour,
Je suis massothérapeute et j'aimerais offrir mes services à une personne qui ressent le besoin d'un moment de détente et qui rencontre certaines "difficultés" pour obtenir l'attention désirée ...
Contactez moi ....
Daniel