Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je recherche une relation sérieuse, voir plus si affinité ! Je suis d'un naturelle franche, attentionnée, j'ai la tête sur les épaules, et je sais ce que je recherche
Je recherche une femme sérieuse avec qui bâtir une relation solide et durable à long terme..Je n'ai pas de genre physiquement c'est le coeur qui compte le plus pour moi
Je suis quelqu'un de simple honnête avec des valeurs je suis une personne de parole je tiens toujours mes promesses et je suis une épaule sur laquelle on peut s'appuyer avec sérénité
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je souhaite à faire une rencontre réelle avec une personne qui pourrait être potentiellement ma moitié avec une femme avec qui je pourrais faire un bout de chemin et voir vivre ensemble si il y a des atomes crochus au plaisir te rencontrer la femme avec qui on pourrait partager des moments sympas
Je m’appelle Stanislas, j’ai 22 ans et j’habite à Cestas.
Je travaille, je suis indépendant et j’ai ma maison.
Je suis quelqu’un de calme et un peu réservé au début. J’ai un handicap cognitif qui fait que les premiers échanges me demandent parfois un petit temps d’adaptation, mais une fois en confiance j’aime vraiment discuter et apprendre à connaître les gens.
J’aime les animaux (je suis l’heureux propriétaire d’un chien 🐶), voyager, bien manger et les films d’horreur.
Pour l’instant je cherche surtout à faire connaissance, élargir mon cercle, créer de belles amitiés… et voir où ça mène si le feeling est là.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche à faire des rencontres simples et sincères. Que la personne soit valide ou en situation de handicap, peu importe, tant qu’elle est bienveillante et authentique.
J’aimerais rencontrer quelqu’un qui aime les choses simples de la vie : les promenades, les bons repas, les voyages, les soirées film (surtout horreur 😄).
Je suis quelqu’un de concret. Les grands débats théoriques ou les conversations trop compliquées ne sont pas vraiment mon truc. Je préfère les échanges naturels, le partage et les moments vrais.
L’essentiel pour moi, c’est la simplicité, le respect et le feeling.
S'inscrire sur idylive, c'est se donner la chance de faire la rencontre d'une personne handicapée et trouver l'amour. La plupart des membres d'idylive est à la recherche du grand amour. La rencontre d'une personne handicapée est maintenant possible