Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
handicape c est quoi? l abandon/ le rejrt? l isolement?......PAS QIESTION POUR MOI D ABANDONNER LA WIE EST TROP BELLL!! et puis quel bonheur de sentir son coeur battre tres fort dan sa poitrine et la tete tourner au conta.Au fait je ne recherche qu une femme ey RIEN QU UNE FEMME!!!!!!!!!!!!!!!
Ce qu'elle recherche sur Idylive
UNE FEMME de 50a60 ans.SYMPA INTELLIGENTE ET DROLE.. lz complicite est la bienvenue.Tentee?
Pour me decrire en quel que mots j’aime passer du temps en fammille , me prommener avec mon chien. Voir un macht de rugby de Bordeaux. Mon flim préféré : Retour vers le futur. J’ai atte d’apprentdre plus sur vous.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une personne affectueuse, gentille et attentionnée pour construire une relation sérieuse et durable.
seul depuis tellement longtemps, lorsque j'étais en activité cela ne me préoccupait pas mais maintenant que je suis en invalidité je sens la solitude qui pèse et vu que depuis mon AVC j'ai perdu beaucoup de forces je n'arrive plus à la supporter !
Ce qu'il recherche sur Idylive
j'aimerais rencontrer une personne avec qui je pourrais casser cette solitude pour restez poli je dirais simplement profils sans photos ne me contactez pas c'est mieux
Bonjour je m'appelle isa, j'étais ''agent de voyage'' et ça m'a permis de découvrir pas mal de pays... j'ai du arrêter de travailler car je suis atteinte de la maladie de Huntington. C'est une maladie neurodégénérative qui génère la dépression, les mouvements involontaires et les neurones qui ne fonctionnent plus très bien. Ma question est simple : est ce qu'on a le droit de rencontrer un partenaire malgré le handicap... je ne travaille plus mais je fais du bénévolat et je fais aussi beaucoup rdv médicaux pendant la semaine. Je recherche une personne avec qui boire un café ou un faire un resto... bref des trucs normaux