Je m'inscris pour contacter foryou !

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !
Rencontre handicap / Membres / foryou

foryou, 39 ans, homme, Marseille 4eme

Quelques mots sur moi

bonjour a toutes plutôt franc et direct, rien ne sers de mentir et donner des illusions ;). célibataire et libertins par choix et convictions. pourquoi ne pas donner de plaisir à tous ceux qui y en ont besoin et droit ;) je ne promet pas le grand amour, mais la complicité l écoute et satisfaire vos envies dans la limites de mes capacités, l’honnêteté ( et c est très très rare pour que cela soit surligné), la simplicité et l'amitié, et rire ( beaucoup rire ). à très vite p.s: oui c est bien mon torse ( mais bon cela ne fait pas tout)... pour toutes celles qui ne l on pas compris cette annonce est non vénale, et en aucun cas je ne me verrais être payé pour un moment partagé donc arrêter de me prendre pour un gigolo ;)et voyez la vie telle qu elle est pas besoin d être en couple, de s aimer, de subir le quotidien pour donner de l amour et encore moins besoin d être payé pour ça, juste séduit, aiguiser l envie susciter le désir devrait suffire, non?

Ce que je recherche sur Idylive

Rien de particulier échanger et discuter pourquoi pas faire de jolies rencontres aussi, donner un peu de moi et du temps a des personnes a qui l on en donne pas assez. je pense que je ne peux pas être plus clair. Pour les personnes cherchant le grand amour, l'amour sa se construit, donc arrêter de rêver et surtout si un homme vous dis qu il est fidèle, sérieux, droit, généreux, attentionné, le mieux c est de vous méfier. le père noël n existe pas et tout ça c est a l'usage qu'on le découvre ;) donc je ne cherche pas le grand amour ou l amour, des amitiés érotiques oui,amitié tout court aussi. je ne veux pas être en couple j ai la franchise d aimer trop les femmes ( de 18 à.....)pour arriver a en aimer qu une avec sincérité,mais plusieurs avec sincérité oui, mais peut être pas l attention exclusive que chacune désire par contre les aimer en tant qu amies +, je suis fidèle en amitié ;)et quand j aime mes amies c est même physiquement :) et c est pas parce que l on est ami que l on doit s interdire des choses, la vie et beaucoup trop courte et compliquer pour la rendre encore plus compliquée non? voila je suis un épicurien, sans complexe, ni tabou, ouvert d esprit, libre, qui cherche à découvrir de nouvelles personnes tout simplement. en esperant vous lire bientot :)

Son profil

A découvrir
Marrons
Sans
173 cm
Noirs
Musclée

Son style de vie

La sensibilité, L'imagination, L'extraversion
Autre
Restaurant, Exposition, Soirée entre amis
Fantastique, Policier, Autre
Blues, R'n'B, Jazz
Policier, Historique, Fantastique
Occasionaly

Sa personnalité

Décontracté
Sont mes amis
Me rendre invisible
Une douche
Est subjective
J'y attache de l'importance
Par mon regard
Eté envoûtant
Un phénomène de mode
Arrêter de fumer

Ses convictions

Il faut s'en libérer
Plus de tolérance
M'exaspère
Le conformisme
Mes rêves
N'a pas tant d'importance
Economiser l'électricité
Donner de l'amour
Autre
C'est sublimer la différence

Attention à bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé à l'adresse indiquée après avoir cliqué sur le bouton Valider

Enregistrer
X