Quelques mots sur moi
Bonjour messieurs
Je suis atteinte d'une maladie autoimmune qui m'est tombée dessus il y a 8; Mon mari ne m'a pas aidée à l'accepter, il n'y avait sans doute plus assez d'amour entre nous deux.
Nous sommes séparés depuis 9 mois, après 30 ans de mariage. C'est de la folie complète que je sois partie et je suis très malheureuse, mais il était au chômage depuis 2 ans et j'ai vu ce que ça donnerait pendant sa retraite et j'en n'en ai pas voulu
J'ai craqué cet été avant de passer un entretien d'embauche et je me suis retrouvée en hôpital psy où j'ai passé pratiquement tout l'été.
Voilà, je ne suis pas un cadeau, mais je pense que si je trouve le bonheur avec quelqu'un je retrouverai le caractère enjoué que j'avais avant. Tout le monde me dit ne pas me reconnaitre moi qui était une battante. Il faut que je retrouve cette force avec quelqu'un qui me la donnera en m'aimant comme je suis et au rythme auquel je vis (ma maladie donne une fatigue constante, des douleurs genre rhumatisme articulaire etc...)
Avec de la patience et de l'amour je pense qu'il doit bien y avoir un homme au monde qui soit prêt à faire le pari de me rendre heureuse
A bientôt messieurs