logo

Je m'inscris pour contacter Yzarra !

Je m'inscris pour contacter Yzarra !

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !
Rencontre handicap / Membres / Yzarra

Yzarra, 52 ans, femme, Noisiel

Quelques mots sur moi

 Au jardin de nos souvenirs, la tombe de l’amour que l’on croit mort est cachée par d’épais taillis. L’herbe a poussé, la végétation a formé un écran tel que nous pouvons passer sans la voir… Jusqu’au jour où, par hasard ou parce que le sentier de la mémoire passe par là, nous la redécouvrons, et tout nous revient « comme si c’était hier ». Que valent alors toutes les protections que nous avons mises en place au fil du temps ? Cette armure qui devait nous protéger de la souffrance en nous isolant du monde ? Les sentiments ressuscitent alors et nous apparaissent dans toute leur acuité, déchirant leur linceul de souffrance. L’amour est là, toujours aussi fou, toujours aussi fort, aussi fort que la douleur de la séparation. Et l’esprit reprend sa course à rebours sur ce sentier que l’on croyait perdu, retournant les pierres qui cachent les souvenirs douloureux, tentant de comprendre les indices que l’on n’a pas su ou voulu voir, s’interrogeant sur nos torts, nos erreurs, nos actions et nos omissions…

Ce que je recherche sur Idylive

 Pas plus que la prison du corps, la prison du cœur ne peut soigner ni guérir. S’ouvrir aux autres, s’ouvrir au monde, accepter de souffrir à nouveau pour pouvoir à nouveau sentir et vivre, parler, écouter, partager… 

Son profil

Séparé(e)
Gris
Oui, plusieurs
Avec
163 cm
Bruns
Ronde

Son style de vie

Sa personnalité

Ses convictions

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider

Enregistrer
X