Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Quelques mots sur moi
Je suis artiste portraitiste avec un handicap psy. J'aime écrire beaucoup et apprendre sans cesse autour de l'art, des sciences et de l'IA. Ce que je recherche sur IdyliveJe recherche une grande connivence d'esprit et une grande passion amoureuse. Je n'ai pas d'idées préconçues sur la personne que je rencontrerais ici... J'aimerais de la douceur et de la légèreté et que tu deviennes centrale dans la création de mon œuvre comme une Muse... |
| Célibataire | |
| Bleus | |
| Aucun | |
| Avec | |
| 182 cm | |
| Châtains | |
| Musclée |
| L'honnêteté, L'intelligence | |
| Ecrire, Dessin, Art | |
| Restaurant | |
| Rock, Techno, Metal | |
| Regularly |
| Décontracté | |
| Je préfère les chats aux chiens | |
| Etre immortel(le) | |
| Ses bras | |
| Emane du cœur | |
| J'y attache de l'importance | |
| Par mon écriture | |
| Printemps effervescent | |
| A découvrir | |
| Commencer une nouvelle vie |
| Me tiennent à cœur | |
| De l'ambition | |
| Me passionne | |
| La stupidité | |
| Mes convictions | |
| A découvrir | |
| Les transports en commun | |
| Une famille heureuse | |
| Observer les gens | |
| C'est s'intéresser à l'autre |
| Dénomination sociale : | IDYLINK |
| Raison sociale : | S.A.R.L. é capital variable de 2000 euros |
| Adresse du siège social : | 14 rue Merlin de Thionville, 92150 Suresnes |
| Registre du commerce : | 521 512 780 R.C.S. Versailles |
| Identification TVA : | FR35 521 512 780 |
| Déclaration CNIL : | 1423380 |
Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.
EnvoyerVous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.
Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.
Vous pouvez cliquer sur le petit bouton
en dessous de la photo du profil concerné.
Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider