logo

Je m'inscris pour contacter MANU661 !

Je m'inscris pour contacter MANU661 !

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !
Rencontre handicap / Membres / MANU661

MANU661, 62 ans, homme, Perpignan

Quelques mots sur moi

Bonjour,(ou bonsoir)

 

Étant enfant, j'ai été victime d'une erreur chirurgicale, j'en garde quelques séquelles dont un boitement. Je suis porteur de chaussures orthopédiques, mais je vis cette différence dans une totale indifférence. Je suis autonome et je conduis une voiture classique. On me dit gentil, serviable, attentionné. Je suis curieux, passionné. J'aime cuisiner (des plats simples), la lecture, les jeux (de société ou vidéo. Le scrabble, les échecs, mais aussi Farland et le simulateur Railsimulator où je passe des heures à imaginer, créer, je garde une âme d'enfant) J'aime chiner, les vides greniers, les expos, les marchés, la musique.

 

J'ai été comptable dans le monde associatif pendant 20 ans puis assistant de direction dans une école primaire jusqu'à notre période covid et son confinement... Et depuis ?.... j'ai passé un BAC pro de secrétariat-Comptabilité en distanciel et là je suis en seconde année de BTS Compta.

 

L'heure de la retraite a sonné, et je pense retourner dans le milieu associatif et offrir mes services bénévolement quelques demi-journées par semaine.

 

 

 

Bien @ vous. Manu

 

Ce que je recherche sur Idylive

 Ce que je recherche avant tout, c'est l'échange, la communication. Ma venue sur ce genre de site c'est la possibilité d'entrer en contact avec des personnes que mon quotidien ne permettrait pas, c'est la beauté des réseaux sociaux, une fenêtre ouverte sur le monde. Les personnes de moins de 50 ans, les brouteurs qu'on reconnait très facilement (expérience oblige...) n'insistez pas. Pour le reste, l'avenir le dira.

Son profil

Divorcé(e)
Marrons
Oui, 1
Avec
172 cm
Poivre et sel
Normale

Son style de vie

L'honnêteté, L'empathie, Le calme
Jeux vidéos, Internet, Lecture
Exposition, Cinéma, Balade
Animation, Comédie, Drame
Chanson française, Classique, Jazz
Policier, Autobiographique, Nouvelle
Never

Sa personnalité

Classique
Sont mes amis
Je ne rêve pas de pouvoir
Mon petit-déjeûner
Est subjective
Je compte m'investir
Par une surprise
Automne nostalgique
Une ouverture d'esprit
Commencer une nouvelle vie

Ses convictions

Font partie de ma culture
Plus de solidarité
M'intéresse
La méchanceté
Mes convictions
N'a pas tant d'importance
Trier pour recycler
Un instant à saisir
Le parfum de la mer
C'est sublimer la différence

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider

Enregistrer
X