Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Quelques mots sur moi
Homme sympa 1m73 et 65 kilos les yeux vert aimant le sport en général et plus particulièrement le tennis la natation et la marche ,voyageur aussi et adepte de la franchise et de l humour Ce que je recherche sur IdyliveUne femme de silhouette mince ayant envie d' une rencontre basée sur la sincérité la franchise et l Amitié dans un premier temps si possible chrétienne et de même taille que moi |
Célibataire | |
Oui, 1 | |
Avec | |
170 cm | |
Mince |
L'honnêteté, La sensibilité, Le sens des responsabilités | |
Religion, Sport, Voyage | |
Romantique, Comédie, Policier | |
Chanson française, Disco, Zouk | |
Aventure, Autre | |
Never |
Sportif | |
Autre | |
Autre | |
Profiter de ma journée | |
Emane du cœur | |
Je suis bénévole | |
Par une surprise | |
Printemps effervescent | |
Une ouverture d'esprit | |
Autre | |
Autre | |
Le mensonge | |
Ma foi | |
Autre | |
Trier pour recycler | |
Des choses simples | |
Autre | |
Autre |
Dénomination sociale : | IDYLINK |
Raison sociale : | S.A.R.L. é capital variable de 2000 euros |
Adresse du siège social : | 14 rue Merlin de Thionville, 92150 Suresnes |
Registre du commerce : | 521 512 780 R.C.S. Versailles |
Identification TVA : | FR35 521 512 780 |
Déclaration CNIL : | 1423380 |
Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.
EnvoyerVous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.
Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.
Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.
Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider