Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Quelques mots sur moi
Avant de liker un profil je prends bien le temps de le lire mais j’avoue que c’est le sourire et regard qui m’attire d’abord
Créer une complicité lors d'échanges. Apprendre a se connaître, discuter de tout et surtout rire ensemble voir si le feeling passe…
Je fais face à un handicap non visible que peu de personnes peuvent comprendre…suite à 4 opérations du bas du dos mal faites j’ai des difficultés à tenir la position assise et debout plus de 30mn (avec mes 3 coussins ergonomiques je peux tenir assis 5h mais pas 2 jours de suite) bref je passe la majeure partie de mes journées alité et sans parler de la douleur)
malgré tout je garde le sourire, j’adore plaisanter , les discussion autour d’un verre, les plaisirs simples de la vie…beaucoup d’autres choses à découvrir. Ce que je recherche sur Idylive |
| Célibataire | |
| Bleus | |
| Aucun | |
| Avec | |
| 183 cm | |
| Blonds | |
| A découvrir |
| L'empathie, Le calme, L'honnêteté | |
| Soirée entre amis | |
| Autre | |
| Décontracté | |
| Dénomination sociale : | IDYLINK |
| Raison sociale : | S.A.R.L. é capital variable de 2000 euros |
| Adresse du siège social : | 14 rue Merlin de Thionville, 92150 Suresnes |
| Registre du commerce : | 521 512 780 R.C.S. Versailles |
| Identification TVA : | FR35 521 512 780 |
| Déclaration CNIL : | 1423380 |
Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.
EnvoyerVous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.
Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.
Vous pouvez cliquer sur le petit bouton
en dessous de la photo du profil concerné.
Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider