Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bsr, nouveau Sur Le site, je c est ce que c ait , de Ne Pas être Bien Tous les jours.De mon côté, je ne cherche pas Une infirmières.Non juste, Une personne simple .C est bizarre les gens Ne comprennent Pas grand chose à la vie.C est quand ils voient que ça va finir ,ils comprennes .Trop tard.
Homme divorcé de 52 ans, aimerais de nouvelles amitiés,je suis atteint d'une BPCO avec emphysème, je ne souhaite pas refaire ma vie mais juste des amis.
Ce qu'il recherche sur Idylive
des amis avec qui parler et rire, écouter, être écouter, passer de bons moments de rigolade ,randos, nature ,calme.
En premier lieu , je recherche à agrandir mon cercle d'amis, et sait ont ne sais jamais peut être rencontrer un jour ou l'autre l'homme de m'a vie afin de construire quelque chose de solide et de sérieux , enfin une relation à long terme