Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Être humain, classé de fait dans la catégorie des mâles, avec un cœur, cherche femme parlant la même langue pour partager ce qu’on pourra. Relation platonique ou non, entièrement à définir en fonction de NOUS. Cherche idéalement une relation longue, mais il s’agit d’être heureux à deux, d’apprécier le partage du moment présent, et de renouveler ce partage pour que la relation devienne longue, sans que l'on s'en soit aperçu.
Idéalement, je recherche une femme psychologiquement stable, qui sache prendre soin d'une relation de couple, donc, entre autres, renoncer à se voir quand ce serait néfaste au couple. Pas de prise de tête, pas de situation qui me mette dans une impasse. Atomes crochus possibles (non-exhaustif) : musique classique, jazz, ayurvéda, massages, taoïsme, tantrisme. Si certains te rebutent, je ne te les imposerai pas ; j’ai appris à être à l’écoute.
À bientôt, si tu le veux bien.
Faune
PS1 : j’ignore si c’est une bonne idée de l’écrire, mais je suis éveillé à la bienveillance, à l’écoute de l’autre sans jugement, à la CNV, à la psychanalyse, aux phénomènes de projection, à la circulation énergétique interne, à celle qui favorise le désir. Je suis loin de tout maîtriser, mais je suis attentif à tout cela.
PS2 : ce n'est pas ce que je voulais dire au premier abord, mais vous trouverez peut-être utile de savoir que je suis "titulaire de l'orgue de St Christophe-de-Javel".
Français d'origine algérienne, musulman, 54 ans, schizophrène, gentil, 1m80, en surpoids, cheveux bruns, teint clair. Physique agréable. Je ne fume pas et ne bois pas. Je suis une personne douce et sensible de par ma maladie.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Avoir une amie de même confession que moi, qui ne boit pas et ne fume pas non plus et si affinités pourquoi pas envisager une vie à 2 🌺
Tout simplement ,une personne simple, ouverture d'esprit, ne se prend pas la tete ,apprécie les choses simples de la vie ,serait soutien, une épaule,confidente,complice, fusionnelle et d'accepter mon "handicape"paraplégique depuis 2020 suite à une erreur de dianostic voilà pour la petite histoire et cet écart d'age.Egalement, ne pas etre un boulet pour cette personne de s'épanouir dans ses projets privés /prof .Je sais ! j'en demande beaucoup ?.... mais tous ces éléments rassemblés sont bon pour me projeter dans une nlle vie.Alors ,pourquoi pas ! échanger, dialoguer, apprendre à se connaitre .Voilà ,mes dames, j'espère n'avoir pas été trop "gavant"dans mes propos mais si c'est le cas :ne perdez pas votre temps .Au plaisir, BC22