Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
j ai eu un AVCet j ai du mal a marcher mais je me dit qu un jour je remarcherais
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme gentille douce et pouvoir s entendrent mais il y as un problème je ne trouvent aucune femme dans mon départemant alors comment faire MERCI
salut, je m'appelle Benoit, j'ai 44 ans et j'aimerai faire la connaissance d'une gentille jeune femme. J'aime toutes les musiques, j'aime aller au restaurant, aller boire un verre, j'aime les films d'action. N'hésitez pas à venir discuter avec moi!!!
J’ai horreur du mensonge, de l’hypocrisie, de la vulgarité, et le manque de respect. J’aime la voiture, Ski, ciné, ballade, restau...théâtre, les ballades en montagnes, à la mer, Cuisine, plage, famille et la lecture. Je ne recherche pas d’aventures ou de mésaventures, simplement une vraie compagne, sensible, respectueuse, délicate, sérieuse, tendre et fidèle avec qui je peux être moi-même. Mon plus grand souhait, est de rencontrer une femme prévenante, intelligente, cultivée tolérante, romantique et attentionnée.
Ce qu'il recherche sur Idylive
J’aimerai créer une relation stable et durable. En fait quelque chose de baser à deux sur la confiance , le respect, la tendresse, le dialogue et le vrai Amour. Je le rêve grand de cœur J’aimerais qu’elle soit comme moi, c’est à dire qu’elle ait besoin de cette magie qu’est l’amour, qui rend plus fort, nous pose sur un petit nuage et nous met des ailes dans le dos.
Je suis quelqu un de poser attentionné et a l écoute venez découvrir pour déjà apprendre à se connaître et si il affinité voir pour ce rencontrer pour construire une histoire stable et durable.
Et dans la vie je suis en cours de création d entreprise
Mais j aime les choses simple de la vie comme allez au cinéma, les restaurants, et les voyages.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme de 20 ans a 45 ans a rencontrer ma moitié l avenir le dira et prêt a ouvrir mon cœur
Bonjour je m'appelle Christian , je suis à la retraite depuis 7 ans à la recherche d'une compagne avec qui j'aimerais bien finir ma vie . J'aime me balader , faire les musées , la peinture , le dessin ..etc .