Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J’aimerais élargir mon cercle d’amis et rencontrer des personnes sincères avec qui partager de bons moments. Que ce soit autour d’un café, d’une balade, d’une sortie ou simplement d’une belle conversation, je crois que les rencontres enrichissent la vie.
De nature ouverte, bienveillante et à l’écoute, j’apprécie les échanges authentiques et la bonne humeur. Si vous avez envie de faire connaissance dans un esprit simple et amical, ce sera un plaisir d’échanger avec vous.
À bientôt !
P.S: Si mon profil regorge d'interrogation, c'est normal. Ce sera à vous de me découvrir.
Secteur de rencontres: 09,11,66
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je souhaite faire de nouvelles rencontres amicales pour partager des moments simples : discussions, sorties, balades, loisirs ou découvertes.
Homme transgenre en fauteuil roulant électrique la plupart du temps.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche la découverte la communauté transgenre il y en a qui ont des problématiques de handicap savoir un petit peu comment cela se passe pour eux. Des discussions, des rires du respect.... Partager des bons moments.
Atteinte d'une CMT (maladie neuro-musculaire), je cherche aujourd'hui à refaire ma vie avec quelqu'un qui trouve que la vie n'est pas facile, certes, mais qu'elle est belle alors autant en profiter.
je suis du var et bouches du rhone je bouge beaucoup car je travaille dans le var et je viens de marseille j aime bcp de choses et je suis ouvert sur tout, j aime toute sorte de musique le cinema plutot fantastique et science fiction sortir la nature... les animaux.. rire, ecouter une fille dire n importe quoi juste pour entendre sa voix et ses gestes et profiter de tout ces moments de bonheur.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je cherche une fille sympat pour sorties echanges amitiés et bien plus si nos têtes et nos coeurs vibrent ensemble
Épicurien dans l’âme, j’aime les plaisirs simples et les rires partagés. Je ne cherche pas la perfection, mais quelqu'un de vrai avec qui la connexion est naturelle. Mon but ? Trouver cette personne qui deviendra mon évidence.