Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Vous les gens normaux arrêter d'avoir pitié sur les personnes handicapées quand on est par terre ou quand on est pas bien vous avez pitié de nous par compte sortir avec nous ou faire votre vie avec nous la il y a plus personne alors arrêtez d'avoir pitié de nous.si vous voulez des personnes handicapées ont est la. Et moi je cherche quelqu'un de vraiment sérieux donc si c'est le cas pour vous contacter moi.merci.
je suis valerie et je recherche un homme ayant comme moi des problèmes psychologique avec leger handicap, qui ne fume pas et ayant pas d ' enfant de 38 à 48 ans, je recherche également une personne qui aurais un retard scolaire comme moi.
Femme seule cherche a faire des rencontres amicales voir plus sur la région lyonnaise pour sorties resto ciné pub a me découvrir a très vite autour d un verre
Bonjour je suis bloqué dans ma vie a cause d'un handicap invisible j'ai perdu mes repères avec les femmes après des histoires qui se sont mal terminé on m'a conseillé de m'inscrire sur ce site pour passer le plafond de verre du handicap et ne plus être là seul personne dont je me préoccupe (mis a part ma famille et mon chat)