Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Homme 54 ans hémiplégique droit , taille175 cms, salarié secteur assurance, passionné de Nature et de sports notamment l'équitation et la randonnée pédestre, je fais partie d'une chorale de gospel.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une rencontreamoureuse avec une femme 40-55 ans dynamique, gaie, qui aime la vie et souhaite réaliser des projets à deux.
bonjour,je suis sur ce cite pour éventuellement ce faire une amitié avec qui parler et apprendre a ce connaitre peut importe nos handicaps pour moi j ai un emphysème (bpco) de suis divorce avec de grand enfants j aimerai rompre ma solitude et pourquoi pas refaire ma vie.merci...
avec de la musique et des moment de détente aux bord de l eau tout simplement:
- Incapable de planter une pointe sans se péter la main
- Adore picoler avec ses potes
- Braille comme un âne devant un match de foot
- Considère les femmes comme ses esclaves
Alors ton bonheur n'est pas ici. Je vis normalement, je pratique le vtt, je roule en moyenne entre 50 et 70 kms à chaque sortie donc je suis loin d'être foutu. Concernant les enfants ça ne me pose aucun problème, j'ai eu la chance de m'occuper de mes neveux et nièce quand ils étaient petit et ça été de merveilleux moment. J'oubliais sans doute l'un des plus important à mes yeux, je ne me vois pas vivre avec une personne qui prône la haine des autres.
Bonjour ,pour me décrire en quelques mots : calme, câlin ,aime plaisanter, je suis fidèle ,je ne veux pas de mariage ,ni d enfants. J'ai une hernie discale ,je souffre mais je m adapte
Être heureux et rendre heureuse celle qui me suivra sera ma priorité. 🤗
Je suis un homme simple, positif, sentimental, bien dans ma tête et dans mon corps. J'aime la vie tout simplement et toutes les joies qu'elle peut encore m'apporter.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Des rencontres amicales, des amitiés sincères, et pourquoi pas l'Amour si cela peut encore exister.