Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour
Je m'appelle Jean-Baptiste . Je suis poète et malgré mon handicap j'ai déjà publié 3 ouvrages. Plein d'humour , j'aime la vie et le fais partager à mon entourage.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme qui soit gentille,intelligente ,pour faire des sorties ,échanger,voyager si possible(je pars chaque année avec un organisme adapté au handicap)et plus si affinité . J'aime les enfants , les amis ,la famille .
PS d'autres photos sur mon profil suivront.
JE SUIS GAY ET JE CHERCHE UN HOMME!!!!pour une relation serieuse mon handicap?je suis inssuffissant respiratoire mais je marche 40 min tous les jours pour entretenir mes vieux poumons sinon du velo d'appart je suis fatigué d'etre seul MESDAMES MERCI MAIS J'AI DEJA PLEINS DE COPINES !!!!!!!INUTILE DE ME FLASHER MESDAMES !!!!!
Ce qu'il recherche sur Idylive
UN HOMME gentil ,simple compréhensif et bien physiquement
je viens d'avoir 30 ans, je travaille en milieu ordinaire en CDI avec un léger problème asperger reconnu depuis 5 ans, je vis seul en appartement, j'aimerais rencontrer une personne qui souhaiterais partager mon léger handicap en tant qu'amie dans un premier temps, et pourquoi pas un jour vivre avec cette personne.
Je suis Antonie je recherche une relation sérieuse et stable sans prise de tête,je suis un homme honnête respectueux...J'aime bien qu'on découvre mon caractère merci