Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Ce qui nous réunis tous aujourd'hui, ici, c'est notre cœur. Si l'on fait cette démarche c'est que l'amour et l'amitié sont les moteurs de nos vies.
Tout ça pour dire que c'est mon cas. On oublie l'humanité dans nos vies et ma philosophie c'est de garder ce côté humain dans ma vie. Avoir auprès de moi quelqu'un qui à les mêmes valeurs que moi.
La solitude est pesante, discussion sur des thèmes variés partage d'activités voilà des éléments qui sont absents dans ma vie. Je recherche une personne sympathique attentionnée pour mettre une relation durable basée sur la sincérité et la confiance. je souligne laissez moi un simple moyen de communication en première ligne de votre message. Pour ma part l'âge la distance ne me pose aucun problème , il faut savoir qu'on ne fait pas vraiment son âge que ce soit dans l'esprit et même dans me corps seul les sentiments comptent le plus à mes yeux par amour on peut déplacer des montagnes , il est encore possible d'etre heureux malgré les coups durs de la vie je répondrais volontiers à toutes celles qui souhaitent la même choses que moi une relation sérieuse et harmonieuse .
Jeune homme charmant recherche rencontre avec femme handicapé. J'ai toujours été attiré par les femmes Handicapé moteur malgré que moi même je ne le sois pas. Un mystère de la nature. J’aime partager ma passion pour la voile. Alors mesdames si vous souhaité me rencontré n'hésitez pas
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rien de spécial. Papoter rencontré et la suite nul ne la connait..............
cadre commercial ,je suis en retraite , je ne fait pas mon âge, j'ai 3 enfants , j'habite seul à ORLEANS, je suis attentionné , attentionné, sociable, romantique
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme douce , calme , attentionnée, QUI accepte de vivre avec moi pour partager des moments de joie
je suis à la recherche d ' une femme handicapé , moi j ' ai des difficultées à marcher , je suis seul ,divorcée depuis longtemps , mais je fais ce qu ' il à faire dans une maison , j ai une voiture , disons que à part ça , tout va bien , plus façile à en parler avec la personne par message au début , ainsi que sont handicap .
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme , qui souhaite une relation , mais en gardant chacun son chez -soi ,
car à 70 ans je ne me vois tout changer dans mes habitudes , plutôt ce voir pour rompre la solitude , resto , calins , je préfère être franc .
Dynamique, spontané je suis un homme qui aime la vie et aime rire.
quand j'aime c'est fort et pour longtemps.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je désire retrouver à nouveau la joie de vivre, le bonheur, la complicité, l'entente oui j'ai envie d'une vie à deux car je sais que le bonheur existe je l'ai déjà vécu et je veux le revivre à nouveau.
Je suis une femme bien dans ma tête et qui pense que le physique n'est pas un frein pour aimer ?je suis ici dans l'espoir de trouver quelqu'un avec qui regarder vers la même direction car je pense l'amour se trouve partout et tous on a droit d'aimer et être aimer
Si t'es comme oi à la recherche d'une vraie histoire contact moi
Je suis sérieuse dans ma recherche j'ai un caractère assez dominante très attentionné au plaisir de vous lire
je suis a la recherche d'une femme très sérieuse.............
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'avais tout simplement besoin de rencontrer une personne et faire sa connaissance en toute sincérité et honnêteté et heureusement que je t'ai rencontré et j'espère qu'on aura une conversation remplie d'honnêteté, sincérité, franchisse ..
Les âmes solitaires cachent dans leurs rêves des trésors de tendresse, de douceur, de caresses, qu'elles sont prêtes à donner à qui sait les aimer. L'envie d'aimer et être aimée.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Recherche un homme protecteur, fiable ,sincère, attentif, honnête et attentionné pour une relation durable à vie.
belle femme simple franche mai gentille avec du caractère je déteste les mensonges. Est je ces quand on me mens jais un handicape du genoux jais une prothèse du genoux jais été opères des deux genoux plusieurs fois mai grace a dieu je suis sportif de nature .je suis ici pour faire des rencontre amicales avec des amies de 40 an a 60 ans qui habite pas loin qui ne fume pas ne bois pas .jais beaucoup d'humours .jais beaucoup côtoyiez la mort jais été aide soignante a domicile je suis en reconversion ...je suis très très croissants ..lisez bien les profils d'abord au lieu de regardez mes belles photos meme si je suis une belle femme .les .personnes qui non pas de handicapes pas la peins de m'ecire je me suis bien fais comprendre .je nais pas de temps a perdre .vous .pas a notre places nous les vrais handicapés je me fais dragué tout les jours ou jabittes mai je suis sans pitiés oeil pour pour oeil dent pout dent la loi du talon je merit un homme qui sera digne moi ...mai dieu je merci je marche encore debout .comme dit Renaud mon pote le chanteur je vais a la sale d sport a la piscine je laisse faire le destin ..ls gens sons venue très égoïste moi de meme je pence a moi maintenant .est je suis trés bien comme ça .l'avantages jais des hommes quand je veux .mai je fais le chois de restez seule .avec mes livres le sport mes vrais amis qui mon jamais lâché .