Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour à tous, Je souhaite faire connaissance et plus si affinités.
Je souffre de la Fibromyalgie mais cela étant, je suis une femme douce, connaissant mes limites.
J'aime les animaux et suis végétarienne par prise de conscience. J'ai besoin des forêts, j'aime marcher dans les bois et dire bonjour aux arbres (sourire)
Naturellement affectueuse, je recherche même profil.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme patient qui supporterait une femme de santé fragile qui ne peut pas marcher des heures.
Bonjour je m'appelle Sébastien je travaille en ESAT et je travaille dans les chevaux et je recherche une série une relation sérieuse tu travailles en même temps
À 20 ans, malgré ma tétraplégie, je suis plein de vie et d'énergie. Rien ne m'arrête et je saisis chaque moment pour vivre intensément. Ma détermination à embrasser la vie malgré les obstacles est une source d'inspiration pour ceux qui m'entourent.
Je recherche des personnes un peu hors du schéma " métro, boulot, dodo". Des discussions sur l'écologie, la biologie, la psychologie. Et ensuite, pourquoi pas un partenaire de vie.