Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis une jeune femme qui aime profiter de la vie. Je souffre d'une aphasie de brocca et d'une hémiplégie c'est pour cela que je souhaite échanger par téléphone.
Si vous pouvez être séduites par un handi sérieux qui sait faire des blagues "à 1 franc", pensez à me contacter.
Vous aurez compris que je ne suis pas d'une très jeune génération mais j'essaie de converser une certaine jeunesse d'esprit. Je voudrais tout de suite conclure avec vous
mais je croix que je dois plus en dire :
Jeune, j'étais très séduisant mais la religion me tourmentait inconsciemment et ce n'est pas la survenue du handicap qui a su m'aider à m'affirmer.
Ainsi, j'ai de très fortes valeurs morales et je n'ai pas trouvé (peut-être n'ai-je pas cherché suffisamment ?) une femme qui aurait su me donner 🎵🎵Satisfaction 🎵🎵.
Mon caractère de Pierre fait aussi certainement obstacle : peut-être ne suis -je pas aimable ?
Ce qu'il recherche sur Idylive
C’est assez simple : je recherche une (jolie) femme qui serait capable de partager mon dur projet de (fin) de vie, pleine d’abnégation mais qui ne serait pas pour autant prête au sacrifice comme l’était ma mère ou ma grand-mère.
S’il existe une telle femme, je voudrais apprendre à la connaître…
À la suite d une tumeur cérébrale a l âge de 22 ans, je suis devenu malvoyant et j ai une légère Hemi-parésie. Je suis quelqu un de positif, courageux, empathique, joueur, blagueur.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je me suis inscrit sur ce site pour faire des rencontres, échanger avec d autres personnes car cela m est devenu difficile dans la "vraie vie ".
Je dois t'avouer un truc... Je suis recherché par la police 🤫 Pour l'instant, je me cache en faisant du bénévolat aux restos du coeur 😊 Mais ils vont bientôt me retrouver, donc je suis en train de prévoir ma fuite à l'autre bout du monde 🏞️
J'hésite encore entre plage paradisiaque et montagne seul au monde 🌏 Si t'es sympa, je te proposerai peut-être de venir avec moi 😋
Bonjour je m'appelle Bertille j'ai 36 ans.j'ai malheureusement des problèmes de santé qui m'invalide au point où je ne peux plus travailler . Je cherche à me faire des amis . J'aime me balader avec mon chien ,les restaus cinéma théâtre ou juste discuter . Je suis une personne plutôt ouverte franche et joviale. J'espère faire de belles rencontres via ce site .:-)