Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je m appelle Thomas, j ai 27 ans et je sors d un lourd handicap. Ayant eu une enfance difficile , j ai choisi de devenir une bonne quelqu'un de bien et d avoir une vie active.
je duis jardinier, dans une association, je suis professeur de danse, j ai une chaîne YouTube, j aime bien voyager, la nature, les animaux, je duis rebelle, anticonformiste, curieux, sensible.
je souhaiterai une relation sérieuse avec une femme qui aime l aventurie, sortir de sa zone de confort bref, une relation non ennuyeuse.
malgrer mon hendicape j aimerais une personne qui serais partager les joie de la vie avec moi Je connais de mémoire le futur de mon cœur, il sera ma rencontre avec toi.
Bonjour, je tente cette application sur les conseils d'un ami. Handicapée physique suite à un cancer du sein et de multiples opérations (je n'ai non seulement qu'un seul sein mais de l'autre côté je n'ai plus de pectoraux). Je suis joviale, sociable et complètement autonome.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
je cherche un homme qui acceptera mon handicap physique et saura m'aimer tel que je suis avec mon manque de capacité physique.
Après un long parcours fait d'incidents et de tumultes, j'ai trouvé une quiétude intérieure et continue ma petite route avec la joie pétillante et toujours autant de curiosité. Prête à partager avec d'autres personnes en conscience bien éveillée, ayant trouvé elles aussi leur propre quiétude. "L'éveil de la conscience", cela vous parle ?
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Des rencontres enrichissantes, voire "la rencontre". pleine de vie et de sérénité intérieure. Vivre le moment présent avec vacuité et bienveillance. Chaque jour est un nouveau jour, et je n'ai pas envie de passer du temps dans le mental à penser-rêver. les relations humaines ne se racontent pas mais se vivent, le virtuel ne doit être donc qu'un portail d'ouverture. "le Bonheur n'est pas une destination, c'est une façon de voyager" Lao Tseu