Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
J'ai 27 ans, je suis quelqu’un de timide (sauf quand je connais) j'aime discuter de tout, c'est pas évident de ce décrire en quelque ligne, alors si vous voulez en savoir plus!!!! a vos claviers!! ;) je ne mord pas .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Difficile de dire... je marche plutôt au feeling (je roule au feeling) lol
je suis une jeune, seule qui espere trouve une ame soeur, car la vie seule, n'est aps facile a gerer, je suis jovial, dynamique, pleie d'humour, et surtout charmante
Bonjour, madames,mademoiselle, moi c'est jean-marc vivant en belgique rédion luxembourg, vivant seul. En deux mots, suis jeune d'esprit et encore pas trop mal malgré mon handicap. A 51ans et bancal pas facile de rencontrer l'autre, peu de femmes et pourtant nous sommes pareils bien ou mal. Je vous embrasse et qui sait a bientot
Des paroles de douceur, Des moments de bonheur. Des regards échangés, Un zeste de complicité. Des étoiles dans les yeux, La joie d'être deux. Main dans la main, Suivre le même chemin. Des rêves plein le coeur, Que du plaisir, aucune rancoeur. Aimer et oublier Les blessures du passé. Juste la magie de l'amour, Une belle vie pour toujours. sylvain NAWROT
JE SUIS QUELQU'UN QU'AIME LA VIE, ET LES GENS QUI SONT SINCERES HONETES AVEC UN GRAND COEUR, JE SUIS FIDELE EN AMITIE, POUR LES RESTE A VOUS DE DECOUVRIRE
3 grand enfants dont 2 en situation de handicap, ils sont notre fièreté , bientot grand-parent ; le club de basket fauteuil dont nous sommes supporters , ont les aiment , vive la valeur ajoutée qu'est le handicap !!!!! Amitiés à tous et toutes
" valide" physiquement , très seule, j'me suis dis : pourquoi pas ce site ...Le handicap , chez moi , ne se voit pas tout de suite...Je recherche l'amitié , et qui sait ???