Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour,
J'ai une amie qui est handicapée moteur. Elle vient de perdre son mari et se retrouve seule. Elle a été placée en maison de repos,mais cela ne lui convient pas du tout. Elle a 67 ans et est encore très jeune d'esprit, c'est une battante et j'ai peur qu'elle dépérisse là où elle est. Elle aurait besoin d'un centre pour personne handicapée moteur qui pourrait la motiver, la bouster afin qu'elle puisse garder le peu de mobilité qui lui reste.
Pouvez-vous m'aider en me donnant des adresses ou des coordonnées d'endroit pour une personne qui mérite beaucoup mieux. Merci d'avance.
PS : région liégeoise si possible
Je suis un charmant jeune homme de 30 ans qui a un léger handicap et qui se voit pas trop. Je suis suisse et métisse, enfant adopté, mes parents sont Genevois 100%! Cela fait longtemps que je cherche l'âme soeur avec qui partager de bon moments dans le respect de chacun, la confiance et surtout l'amour.. Une femme qui m'aime pour ce que je suis et non l'aspect extérieur, cela existe? merci d'être sincère avec moi Mesdames. A bientôt
Bonjour à toi, j'aimerais communiquer soit par e-mail ou par chat afin de combler un grand vide , de la solitude, je souhaites me faire de bons et vrais amis avec qui partager notre quotidien sous toutes ses facettes. A deux on pourrait sortir d'un certain isolement surtout dans le moment qu'est l'hiver. Au plaisir d'avoir des nouvelles à bientôt j'espères. Je demandes de la franchise, de l'honnêteté, du positif malgré tous les malgrés de notre contexte de vie ayant des différences et des difficultés à surmonter pas toujours évidentes, j'aimerais quelqu'un avec de l'humour, de la douceur, de la compréhension de l'écoute, de la tendresse et un petit peu plus. Alors Cloclo b t'attend et à très bientôt. bye bye
Je suis quelqu'un avec des valeurs simples, qui n'imagine pas la vie ailleurs qu'à la campagne.
Je ne suis plus célibataire, j'ai rencontré ma moitié, par contre je suis toujours ouvert à des discussion amicale et enrichissante.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis ici avant tout pour faire de nouvelles connaissances.
Bonjour à tous, Je suis une jeune femme active et curieuse de la vie en fauteuil roulant ! à la recherche d’un compagnon doux tendre attentionné, cultivé et franc avec qui faire un bout de route sur le mode « chacun chez soi » et on se voit quand on en a envie.
Je ne suis ni canon, ni laideron, je suis une femme comme les autres, tout simplement.
Alors si ça vous dit d’en savoir plus sur moi et de faire connaissance, à vos claviers !
bernard c,est mon prénom,j,avais 20ans quand j,ai été amputé sous le genou gauche ,et maintanant,j,ai 56 ans ,calin,coquin,simple,doux ,réveur,au grand coeur,tres seul oh je ne cherche pas à combler ma solitude ,je là gére,non tout simplement à coeur à prendre ,le mien à donner,ha oui j,oubliais à la recherche d'un emploi,hélas ! bon passons !
l'amour est un art mais rare sont les artistes j,attends le mien. je suis gay ben oui complice ,sincére,fidele,
si tu te reconnais dans ces lignes écris mois je réponds,,,
salut a tous et toutes j habite dans le val de marne (94) en ile de france pour ceux ou celles qui ne connaissent pas. Je n'ai pas de handicap mais je trouve le concept bien. A priori le handicap ne pose pas de soucis sauf peut etre si il est tres important comme un personne alitée toute la journée par exemple.
Bisous a tout le monde
Amandine