Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour je recherche amitier et voir plus part la suite je suis divorcé avec un fils de 13ans je suis franche et directe je cherche une personne de gentil doux et respectueux je suis simple fidele et serrieuse j'aime le calme la nature les animaux la musique les enfants jai un petit pb de santée mais rien de grave jai besoins d'etre heureuse moi aussi a vous de voir part contre j'ai orreur le l'alcool merci pas de jeunes merci recherche sur chatillon montbard ou elentour de chez moi
coucou tout le monde , alors je m'appelle Laura j'ai 20 ans et je suis étudiante en langues étrangères sur Montpellier . Je me définierai plutot comme souriante très douçe et sociable .
Je ne veux pas trop m'étandre sur mon handicap dans ma description j'aime autent en parler directement . Alors simplement au plaisir de vous lire .
Bonjour,
je souffre de cardiomyopathie dilatée depuis 2007, en invalidité depuis, je suis passé de 23% à 49% en quatre ans. Je vis donc une vie normale même si je dois avouer qu'elle n'est plus aussi rythmée qu'avant cette maladie.
Il était une fois une femme, qui, un jour, su qu'elle allait vivre...
Et depuis ce jour elle est viscéralement attachée à la vie, elle la respecte profondément, la regarde différemment et considère que c'est une chance d'être ici, en vie...un cadeau. Quelque chose de précieux, bref et rare à la fois, qu'il ne faut pas gâcher et qui mérite toute notre attention. L'avenir commence maintenant.
Cette femme, c'est moi.
Voyons la vie du bon cote, contre les préjugés :
Si tu me critiques c'est que tu m'envies.
Si tu m'inventes une vie c'est que la tienne est bien triste.
Si tu me détestes dis toi que tu me valorises.
Si tu me jalouses c'est que tu aimerais être moi.
A bon entendeur...)
je démarre une nouvelle vie. Fini l adage"métro,boulot,dodo". je veux prendre le temps d apprécier la vie sous toutes ses formes, vivre l instant. hier n est plus , maintenent est , demain...Prendre le temps de connaitre l autre
Seule à la recherche d'un compagnon ou d'amitiés sincères. Je n'ai pas de réels handicaps juste des problèmes de santé un peu embêtants pour moi. J'espère vous connaître et vous apprécier. A très bientôt
Accepter son handicap ne veux pas dire s'abandonner! Cela veux dire se battre 'combattre' cest-à-dire se battre avec son handicap! Alors puisque je suis à 'deux' je suis deux fois plus fort!