Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
je viens de perdre un fils loic autiste je ne peu supporter cette situation j ai besoin d aide merci de votre aide sinon cela risque de finir mal amitiés
MARTIETIAL 26 ans du 78 moitie guadeloupe moitie congo brazzaville 175 cm 92 je suis quelqun de calme d'introverti de reserver recherche une femme du meme type de la meme personnaliter kg agent tecknique en maison de retraite et dans un foyer pour handicaper travaillant en esat petite structure avec une permanence educative avec des educateurs qui nous surveille du lundi au vendredi sauf le week end aime la musique rap rnb new jack funk le cinema thriller comedie drame action aventure les sports de combats les arts martiaux pratique le karate ceinture jaune pratique aussi le theatre en amateur je suis de religion catholique je suis baptiser j'ai fait ma premiere communion ma profession de foi mes passe temps sont regarder la tele dormir ecouter la musique sortir faire les courses faire les boutiques acheter des cds des dvds des magazines de musiques de rencontre de droits RECHERCHE UNE FEMME QUI EST VIVE ET ERNEGIQUE QUI AIME RIRE QUI AIME BLAGUER QUI A LE SENS DE L'HUMOUR QUI A LE SENS DE L'ECOUTE QUI DONNE DES BONS CONSEILS MANIPULATRICE PROFITEUSE JALOUSE INFIDELE S'ABSTENIR
je mennuie tout seul recherche compagne, joyeuse handicap légers acepté je suis moi meme handicapé suite a hémiplégie.La vie et belle quand meme, de l'humour du rire, travailleur.Physique je me sant bien dans ma peau.(((Je re cherche compagne pour batir petit nids douillé,genre cocon pour deux))) j'aime pas les hypocrites, les laches les meuteurs,la betises humaines.J'attend
Je cherche personne plutôt homme avec handicap. Je suis cool, clean et reçois en toute discrétion en Suisse romande.
Oses me contacter...
On a le droit de s'amuser même en étant différents.
mec, sympa, honnete, rigolo. je travaille dans le social. j'ai également des hobbies: le golf et le piano.ah oui, j'ai une hémiplégie
Ce qu'il recherche sur Idylive
la vie est plus douce à deux...je recherche quelqu'un avec qui partager des moments sympas, qui appréciera discuter dans un premier temps, pour peut-etre envisager d'aller plus loin si la chance s'en mele...Au fait, On dit "loin des yeux loin du coeur", donc je préfère que vbous résidiez dans Paris ou dans une banlieue proche de la mienne (facilité d'accès).
Abientôt j'espère,
Nicolas
Je suis une femme de 54 ans a la recherche de l'emploi je solicite tout les personnes qui peuvent m'aider a trouver un poste d'agent administratif. Je vous remercie d'avance.
Cordialement,
mahbouba
je recherche un homme qui soit sensible tendre et aimant les enfants.
Je suis d'une nature assez inquiete et j'ai souvent peur d'être deçue car la vie d'une personne en fauteuil et dur et redouble de vigilance.
Je cherche homme handicapé ou pas.
De formation commerciale supérieure, j’ai acquis une solide expérience de l’entreprise, de la gestion des hommes, du développement commercial et de la relation client.
Après un arrêt pour des raisons médicales, je suis sensibilisé à l’univers du handicap et découvre l’intérêt qu’il peut avoir pour l’entreprise.
Pour le Conseil Général des Hauts de Seine, j’accompagne individuellement des bénéficiaires du RSA dans leur retour à l’emploi.
Fort de ces expériences du monde de l’entreprise et des ressources humaines, je souhaite intégrer le département RH handicap d’une structure afin de participer de manière optimale à l’accueil et la gestion des hommes.
Moi c aimerick, je viens de suisse j aimerais rencontrer une femme pas trop loin si possible Est de la France ou encore mieux si elle est de suisse bien sur!
Bonjour,
Étudiante en master sciences de l'éducation à l'Université Lyon 2, je réalise une recherche, sous la direction de Charles Gardou, par rapport au vécu d'enfant ayant un parent en situation de handicap.
Ainsi, j'aimerais recueillir des témoignages afin de mieux appréhender ces expériences particulières. Je suis vraiment consciente de la dimension intime que revêt ce sujet, c'est la raison pour laquelle les témoignages sont complètement anonymes.
Si cette démarche vous intéresse, ou pour tout besoin d'informations complémentaires, merci de me contactez à l'adresse suivante sur le forum.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse,
Alice
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Bonjour,
Étudiante en master sciences de l'éducation à l'Université Lyon 2, je réalise une recherche, sous la direction de Charles Gardou, par rapport au vécu d'enfant ayant un parent en situation de handicap.
Ainsi, j'aimerais recueillir des témoignages afin de mieux appréhender ces expériences particulières. Je suis vraiment consciente de la dimension intime que revêt ce sujet, c'est la raison pour laquelle les témoignages sont complètement anonymes.
Si cette démarche vous intéresse, ou pour tout besoin d'informations complémentaires, merci de me contactez sur le forum.
Merci d'avance pour votre aide qui me sera très précieuse,
Alice