Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
C'est toujours difficile de se decrire.
Pour faire simple,je suis quelqu'un d'entier,je suis passionné d'équitation,surtout de randonnées,j'ai un cheval qui m'apporte beaucoup dans la vie.
Je n'ai pas le physique parfait mais je suis un bon vivant qui aime vivre a fond.
Mon seul probleme,c'est la solitude.
Pour le reste,je vous propose de le découvrir ensemble.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche,celle qui ne me jugera pas déja sur mon physique et celle qui j'espere arrivera a toucher mon coeur.
le vrai handicap n'est pas celui qu'on voit, au contraire c'est celui qu'on cherche à cacher, je tiens à vous dire une chose: l'handicap n'arrêtera pas quelqu'un d'être lui-même ni même d'aller au delà de ses batailles,et celà peut s'avèrer être un atout,car en eux sommeillent des personnes douées des qualités tant chercher .
si vous avez compris ce message faite un tour sur mon profil,laisser moi,un message ;je recherche quelqu'une qui a compri mon message ,qui se reconnaitra en lisant ce mot
Je suis un homme de 48 ans plutôt sympathique, poète à mes heures, je ne travaille pas compte tenu de mon handicap psychique, j'ai néanmoins de nombreuses activités de loisirs et je suis accompagné par un SAVS depuis bientôt depuis 3 ans. passionné d'écriture et de lecture, j'aime aussi certaines activités sportives. La vie est parfois difficile et n'ai pas encore vraiment trouvé ce que je recherche. Une jeune femme entre 35 et 50 ans qui saurait me comprendre serait un cadeau.
Bonjour ! Plein d'humour et épicurien, je croque la vie!!!.
Je suis calinbataire, intermittents du bonheurs, recherche CDI.
Mon handicap fait partie de moi, mais il n'est pas moi.
Ce qu'il recherche sur Idylive
je veux simplement, être encore heureux, dans cette vie là.
Je n'ai pas grand chose à dire sr moi
J'ai vécu 27ans avec une femme qui ne me supportait plus comme handicapé en fauteuil je préparais les repas je faisais les courses la vaisselle mais cétait trop dur à supporter pour elle domage
merci
Bises
Bruno