Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonjour,
Veuf depuis plus de 18 mois maintenant, après une trop courte mais merveilleuse histoire d'amour, mon tit ange a rejoint les étoiles après un cancer, je me suis occupé d'elle avec beaucoup d'amour et de tendresse, son plus grand souhait peu avant de..... partir, était à ce que je ne reste pas seul trop longtemps, après avoir remonté la pente si bien que possible, je suis maintenant apaisé, je pense à elle tous les jours, à notre grand bonheur partagé, mais la vie continue malgré tout.............
Je suis maintenant à la recherche d'une gentille compagne, pour lui donner tout ce que la vie nous permet de vivre en harmonie..
Lui donner beaucoup d’amour et de tendresse, la réveiller le matin avec pleins de petits bisous, se promener avec elle main dans la main, lui dire de belles choses, partager les tâches de la vie,…… vivre heureux tout simplement !!
Pour celle qui désire..... m'adopter, un petit mot, un petit clin d’œil, un début de conversation pourrait débouché sur une belle rencontre réelle, pour le long terme, laissons l'avenir faire le reste !
Mon plus grand désir, vivre heureux aux cotés de l’être aimé, dans une confiance et complicité réciproque, dans le respect et la liberté de l’autre. Gros bisous amicaux, à vous Madame qui prenez un peu de temps pour lire mon texte très sincère de la recherche de l’âme soeur.
A bientôt peut-être !
Je répond à tous les courriers.
Bien à vous, bisous,
J.C.
Vous allez me trouver en effet, je sais ... bien EXIGEANTE !
C'est (presque !) "pas de ma faute" ! Petite j'étais toujours dans les 1ères de classe, ado championne de France de gym, aujourd'hui en création d'entreprise ...bref, intellectuellement, socialement toujours à la recherche du "haut du pavé" ... ET VOUS ? VOUS RECONNAISSEZ VOUS DNS CE PROFIL ??
Aujourd'hui reconnue handicapée par un dos très abîmé et en invalidité catégorie 1, je continue cependant à aller danser, nager, conduire, voyager et j'essaye de travailler encore.
Mère d'une ado-adorable encore à ma charge pour 2 ans probablement, je recherche un compagnon de loisirs dans une première intention, si possible débarrassé d'une bonne partie de ses "démons" (LOL) grâce à un travail psychologique "long et douloureux" (sic)
QU'EN DITES VOUS?