Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je femme celibataire sans enfant,je mesure 1m73,pour 55kg,cheveux noirs ,yeux Marron,je suis tres taquine,je me prend pas la tête,j'adore la franchise,le partage,la douceur,l'humanité,le coeur,....et je supporte pas la trahison.J'attache une enorme importance aux valeurs humaines et civiques et à l'humanité.
je suis un jeune homme mince brun 1m78 , 29 ans , calme et posé aimant les sorties la musique tout genre
j'ai un léger handicap mental de naissance j' aimerais rencontré l'amour au moin une fois
ou avoir un contact amical avec une jeune fille qui saura me comprendre
je recherche une tres belle rencontre avec la femme de 57 ans ,que je la trouve tré élègantte et tré coquette sur la photo,je voi quelle recherche une rencotre serieuse, car moi aucie, je suis célibataire et je voutré fondez une famille a deux et étre bien tout les deux en senble, au réveil étre dans ses bras.
je suis un homme simple attentionnée je sais ce que je veux et ce que je veux pas j'aimerai faire un nouveau pars en avant avec une femme serieuse pour les plans passez votre chemin .
Je suis à la recherche d’un homme mature, fidèle et célibataire, ayant un passé
réglé, doux et affectueux, patient. Un homme qui tout comme moi recherche la stabilité. Patient afin de commencer notre relation par l’amitié, pour mieux se connaitre et de si il y a lieu, développer un sentiment de confiance l’un envers l’autre. Et ce tout en espérant développé un sentiment amoureux partagé.Je souhaite développer une relation durable faite de complicité, partage, plaisir, joie, humour... et si possible d'amour, avec une personne câline, qui soit en paix avec son passé.