Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Paraplégique depuis l'âge de 39 ans, j'ai quitté Lyon où j'ai vécu durant 20 années pour rejoindre ma ville natale, Roanne. Je compte sur ce site pour reconstruire un réseau relationnel.
Je suis un retraité belge âgé de 67 ans,divorcé et j,ai vécu et travaillé 26 ans en Afrique noire.Là j,ai été victime de crises d,épilepsie au rang 2 avec perte de conscience. J,ai perdu mon emploi et suis revenu en Belgique où j,ai été soigné et depuis des années je me porte très bien avec prise de médicaments. Serais heureux de rencontrer une Dame même profil.
Bonjour à toutes et à tous !
Je cherche à partager et a lier amitié avec des personnes de tout horizon, je suis une personne ouverte, comprehensive, qui aime le contact !
J ai toujours envie de me surpasser malgre les épreuves et la maladie qui fait ma force ...
A bientot de faire votre connaissance....
Bon , ok , actuellement mes jambes ne m'écoutent plus mais je suis en cours de dressage ! Je suis pleine de vie, de sourire et de bonnes énergie, je ne vais certainement pas me laisser abattre par une conne de maladie ! Alors si tu es quelqu'un d'optimiste comme moi , hésites pas à me contacter . Si tu es déprimé , oublies moi .
Bonjour,
Je m'appelle Eva, j'ai 31 ans, je recherche une relation amicale voir plus si affinité.
J'ai fait des études, j'ai un handicap de naissance qui me contraint à marcher avec deux cannes, mais que ne m'empêche pas d'être autonome, de conduire, de voir mes amis et d'être heureuse. Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hésitez pas à me contacter !! A bientôt
je suis une femme ouverte d'esprit très heureuse et bien dans ma peau !! j'ai juste une petite particularité que je vous laisse découvrir. Ne me manque que l'amour , un homme doux attentionné, romantique et tellement drole .....
a très bientot
Autonome mais souffrant de sequelles d'AVC ,je me sens seule et incomprise .Je voudrais rencontrer un ami qui me tienne compagnie par l'intermédiaire de ce site .J'aime la lecture ,le ciné ,les voyages (pas trop longs )les animaux