logo

Idylive : numéro de la rencontre
handi-valide

Idylive : numéro 1 de la rencontre handi-valide

Chargement



Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Inscrivez-vous GRATUITEMENT !

Choisir ma photo
Etape suivante

Votre annonce personnelle

Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou toute information permettant de vous identifier seront supprimés.

GO !
Idylive / Membres /
ClemClem7, 39 ans

Profil de ClemClem7



Quelques mots sur lui

Bonjour ! Il y a 15 ans, je marchais dans le Vème a Paris et un homme m'a percuté à 80 km/h. Je n'ai depuis plus de sensations en dessous de la ceinture.

Je suis en fauteuil, ça ne m'a jamais vraiment arrêté: J'ai travaillé dans l'informatique après mon accident et maintenant je réalise des projets qui me tiennent a coeur et avec les moyens que j'ai.

- Je fais partie d'une communauté de gens formidables qui organisent un festival dans le désert ( j'aimerai bien y amener ma future copine) .

- J'ai monté un "fab lab" pendant 10 ans après mon accident et j'ai été président d'association. Je suis assez bricoleur et j'adore aménager de nouvelles choses.

-Malgré tout, j'aime bien les soirées "Netflix and chill" et les resto ! Et j'aime beaucoup parler et écouter.

 

Ps: j'ai un peu triché sur la première photo, mais les autres sont plus actuelles je vous en envoie plein d'autres de moi en fauteuil, promis !

Pps: il y a beaucoup d'arnaques sur ces sites, il semble, dans les 2 sens. Si vous le souhaitez, je peux rapidement faire un partager de position sur Whatsapp ou une conversation video, en activant seulement ma propre caméra.

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'ai eu quelques petites amies, mais une vraie connexion amoureuse, non. J'aimerais partager mes projets avec quelqu'un ( beaucoup d'affections) et qu'on aille loin ensemble (qu'on s'aide mutuellement à réaliser nos rêves).

 

 

Alizea, 23 ans

Profil de Alizea



Quelques mots sur elle

Je suis attachiante🤣

Drôle

Gentille 

Fort caractère 

A l'écoute et j'en passe 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Je cherche à faire de bonne rencontres pour discuter et peut-être sortir fin se rencontrer

jean03100, 34 ans

Profil de jean03100



Quelques mots sur lui

Recherche une femme 

Ce qu'il recherche sur Idylive

f34647, 47 ans

Profil de f34647



Quelques mots sur lui

Mesdames, sérieusement ? osez répondre au message ! si je vous contact c'est qu'un detail m'a attiré !
je ne suis pas un taré, ni un psychopathe, je ne poursuis personne !!!!! vous êtes totalement libre !
ce que je recherche n'a rien de catholique, mourir sans avoir vécu non plus !  Alors voilà, vous êtes là pour trouver votre âme soeur, je comprend..., mais en attendant ? Vous ne trouvez pas que la vie est trop courte pour se priver ?...je recherche une aventure sexfriend, pas d'attache, pas d'amour encombrant. JUSTE du rire, des caresses sans tabous ( ou presque ! lol ) avec une femme ; dans le respect, la propreté et la discrétion !!!!
 Je ne recherche pas la femme au corps parfait ! ce sont les détails et les imperfections qui m'intéressent ! L'age ? je m'en balance ! je suis un type tout a fait normal, avec une envie de vivre ...
.........alors ? on discute mesdames ? mon mail :  f34647aa3@yahoo.fr

-----------ho ! petit détail : ce n'est ma photo, devant les mensonges et abus de certaines, j'ai du l'enlever, je n'enverrai ma photo que lorsque vous enverrez la votre en 1er, sinon les mecs ne reçoivent jamais rien, honteux !--------------------

Ce qu'il recherche sur Idylive

bili22, 49 ans

Profil de bili22



Quelques mots sur lui

bon jour  je cherche juste de l’amitié

Ce qu'il recherche sur Idylive

chantaldouce, 35 ans

Profil de chantaldouce



Quelques mots sur elle

asthmatique je cherche une belle rencontre voir plus

Ce qu'elle recherche sur Idylive

prestige, 59 ans

Profil de prestige



Quelques mots sur lui

À la suite d'un cancer j'ai eu un petit problème à la jambe gauche j'ai fait une phlébite et maintenant j'ai d'autres petit problème qui m'arrive entre deux à la cheville je suis une personne qui ne fume pas j'ai mon permis de voiture et ma voiture je suis quelqu'un de très gentil agréable à vivre qui aime la tendresse

Ce qu'il recherche sur Idylive

J'aimerais retrouver une femme gentil et agréable à vivre aussi câline le permis et sa voiture

Angellacourtois, 37 ans

Profil de Angellacourtois



Quelques mots sur elle

Ouverte d'esprit intérèssé Ecrit moi ! 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

mikos61, 41 ans

Profil de mikos61



Quelques mots sur lui

bonjour je suis une personne travaillant en ESAT célibataire sans enfants.Jai le permis de conduire je recherche un ( CDI ( calin duré interminé 😉.mes hobby son la pêche soirée entre amis balade )

Ce qu'il recherche sur Idylive

recherche

EDIH, 85 ans

Profil de EDIH



Quelques mots sur elle

 

je recherche un homme savoir vivre et ecoute; handicape; moi c la vu. pour une grande amitie

et tendresse.... correspondre et se connaitre age 80 ans ; a vous lire E

region 06 et 66 moi je mesure 1 70 mince;veuve;;j ai du mal avec la solitude ; c mieux a deux ayant le meme caratere;

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Pierre13003, 45 ans

Profil de Pierre13003



Quelques mots sur lui

Je suis un homme attentionné et respectueux qui cherche à faire une vraie rencontre 

Ce qu'il recherche sur Idylive

On verra bien....

Gilou02, 63 ans

Profil de Gilou02



Quelques mots sur lui

Je suis une petite pomme aimerait croquer la vie  a plaine dans mai  sans pépin avec  respect 

Ce qu'il recherche sur Idylive

Apprendre à se connaître pour commencer, le partage, de l'attention pour les bons et les mauvais moments de la vie, une vie paisible , pour les personnes aigris par la vie et les déceptions,laissez votre colère et rancœur derrière vous .

56vivy, 44 ans

Profil de 56vivy



Quelques mots sur lui

Simple, sensible, romantique

Patient

Ce qu'il recherche sur Idylive

Une meilleure en amour

Caline0376, 66 ans

Profil de Caline0376



Quelques mots sur elle

 

bonjour je suis a la recherche d'un homme sérieux sincérité pour une relations durable et vous 

je suis a la recherche d'un homme avec qui dans un premier temps partager des sortis 

afin de se decouvrir 

par la suite si un tendre sentiment est au rendez vous je souhaite fonder dans le cardre d'une relation de longue durée la plus longue possible 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Un homme qui sans tabous

Slavica, 72 ans

Profil de Slavica



Quelques mots sur elle

Bonjour 

Je suis plutôt femme intérieur. J' aime bien faire des bons petits plats, pâtisserie, confitures... j' aime aussi jardinage. Je suis un peu casanière. Je aimerais rencontrer un homme bien, confiant, gentil et calme 

Ce qu'elle recherche sur Idylive

Amour

Max8565, 40 ans

Profil de Max8565



Quelques mots sur lui

J ai un handicap non visible ^bipolaire^ cela étant dit je profite au maximum de chaque élément de la vie je suis de nature calme je travaille et je n ai pas d enfants. A bientôt peut être...

Ce qu'il recherche sur Idylive

Des discussions des affinités du partage tout dabord et pourquoi pas aller jusqu a la rencontre


Page précédente     Page(s) : 1 ... 273 - 274 - 275 - 276 - 277 - 278 - 279 - 280 - 281 - 282 - 283 ... 3283    Page suivante

Attention é bien fournir une adresse email valide afin que nous soyons en mesure de vous répondre. Nous répondons en général en moins de deux jours ouvrés.

Envoyer
  • Vous souhaitez supprimer votre compte :

    Vous pouvez supprimer votre compte dans le menu Mon Compte / Mes informations personnelles, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez annuler le renouvellement de votre Pass :

    Vous pouvez annuler le renouvellement de votre Pass dans le menu Mon Compte / Mon Pass Idylive, ou en cliquant ici.

  • Vous souhaitez signaler un abus, un comportement inapproprié ou une escroquerie :

    Vous pouvez cliquer sur le petit bouton en dessous de la photo du profil concerné.

  • Pour toute autre demande :

    Cliquez ici

Veuillez saisir votre adresse email dans le champ ci-dessus, votre mot de passe vous sera envoyé é l'adresse indiquée aprés avoir cliqué sur le bouton Valider