Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
coucou bonsoir comment allez vous je me nomme sadjo je suis nouveaux sur le net je recherche un mère pour le restant de ma vie et j’ai perdue mes parent dans un air-crash depuis ce temps je vie seul alors j’ai décide de me retrouvée un père et une mère alors a vous devoire?
Accidenté de moto en février 2004 : polytraumatismes, je ne peux plus me servir de mon bras droit. Employé administratif dans la fonction publique.
Je ne cherche pas l'amour mais des rencontres coquines sur Paris et la région parisienne, je me déplace sans problèmes par les transports publics.
Comme j'adore écrire, donc je cherche aussi des correspondant-e-s - Alors n'hésitez pas à m'envoyer un mot :-) merci !
paraplégique t4-t5 autonome et j'ai ma propre voiture donc libre pour tous déplacement
Si vous avez des questions personnelle ou sur mon handicape n'hésitez surtout pas je vous répondrais avec grand plaisir et en toute franchise
A bientôt
ne suis plus abonné !!
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme qui voudrais dialoguer sur nos vision de la vie sur nos envies et de pleins d'autres choses
Juste discutée en toute amitié, rien de plus. Je ne suis pas pour ce type de système mais hélas pas le choix maintenant s'il on veut rencontrer de bonnes personnes pour discutés de sujet intéressant (actualités, vie sociale, médias, art ...). En espérant discutés avec des gens qui se sentent seuls à qui je pourrai apporter un peu de compagnie même si c'est virtuel c'est déjà sa ;)