Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bonsoir je me présente je m'appelle yannick je voudrais faire des rencontres et des connaissances et me faire des amis des potes des copines et trouver la femme de ma vie et partager et échanger plusieurs sujets différents et je suis ouvert sur toutes les discussions et sur n'importe quelle discussion
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche à faire des rencontres des connaissances et faire des amis des potes et des copines
Je recherche de sincères amitiés, et plus si affinités, (homme entre 33 et 48 ans, plus âgés s'abstenir car je ne répondrai pas), sachant que je suis handicapée en fauteuil roulant mais autonome avec mon job et ma voiture. Je travaille dans un monde tout à fait normal de valides et recherche un homme valide ou handicapê pour construire une vie de couple stable et équilibrée.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme entre 33 et 48 ans. Mais est ce qu'il existe sur ce site des hommes honnêtes et qui ne sont pas des escrocs ? J'espère car j'ai envie d'y croire, mais malheureusement cela semble très compliqué, alors que le principe de ce site est vraiment super. C'est très dommage. Si je m'adresse à des hommes honnêtes qui cherchent la même chose que moi, je leur dirai que pour moi il est important de pouvoir avoir des conversations riches et constructives. Car l amour c est bien mais au quotidien celà ne suffit pas. Je pense qu il est important d avoir des centres d intérêts communs pour entretenir et faire évoluer chacune des personnalités. Je pense qu'il faut aussi pouvoir parler de tout, de manière sincère et franche. Je recherche donc donc un homme honnête, sensible, cultivé et avec beaucoup d'humour pour construire une relation stable et équilibrée. PS : profils non remplis et fautes d'orthographe à excès je ne répondrai pas. Quand à vous les brouteurs, inutile de m'écrire car j ai appris à vous reconnaître, et je ne répondrai pas, ainsi qu'à vous mesdames car je ne suis pas intéressée donc inutile de m'écrire.
Bonjour, je voudrai chasser la solitude, partager de l'amitié, de la tendresse, voire plus. J'aime le théâtre, les jeux de société, le cinéma, les promenades, les voyages. Je n'aime pas qu'on se moque des handicapés. Je travaille, je suis jardinier, aime la nature et mon travail. Ma recherche se cantonne à mon département. Naturellement, je répondrai à votre message. J'aurai le plaisir de vous lire. A bientôt.
Bonjour moi c est luc je suis j aime les gens de tempérament gentil je suis autonome,j ai un emploi j ai vu longtemps la vie du coté déprime mais depuis quelques année je la voit tel quel es et je suis de nouveau heureux des bonnes choses qu elle peut m apporte du coup je souhaite voir les bon côté et éviter les mauvais vive les bons moment de la vie
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je suis à la recherche de moments agréable avec une personne qui ai envie d en passer aussi mettre du positif dans ma vie et si possible apporte du positif en retour ou tout simplement se détendre et des rencontres
Oula parler de soi !! Pas simple donc je vais aller au plus important . Je suis une femme bien seule trop meme. Je suis handicapée : double amputée tibiale ( dbk ) pour ceux qui connaisse seule avec mon compagnon à quatre pattes Charli mon ami qui m apporte beaucoup ( chat ) . Je tente ma chance auprès de ce site ici on sais comment je suis ( hanii ) , rêveuse , pot de colle , tendre n ' aime pas le MENSONGE , la vérité sauve toujours . J' attend un ami , si je rencontre un homme qui me fera vibrer alors la c' est un feu d' artifice dessoler je m occupe du réchauffement climatique
*
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme honnête , franc tendre à ceux qui le fauteuil rouillant et les amputations ne sont pas une barrière ? Si parmi vous un inconnu essaie juste par curiosité voir mon état barrez vous !