Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Bien voyons... voilà, je suis seul, célibataire, de l'humour, romantique...si, si, sa existe encore!!! Chef de Cuisine
( personne est parfait ) la bonne bouffe, si, si, sa existe encore!!! Quoi d'autre? mais si vous me contactez, je n'aurais plus rien à vous dire, donc...
bla!bla!bla!. ben suis de retour!!!je suis malentendant!!suis pas handicap et je parle quand même...je recherche une jf pour former dans la vie du couple bla!bla!..et recoit aussi des amis.. faisons connaissance.. et après ,on verra.
attention!!! je traque les brouteurs et qui inventent ses faux histoires de merde...!!!
Tout d'abord bonjours mademoiselles, je suis un jeune étudiant en droit qui attend l'amour vrai. Ensuite, je cherche une femme complice dans mes activités et une femme aussi jolie extérieurement qu'intérieurement. Elle devra être sincère et cohérent dans ces propos.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche des personnes a peu près de mon age. Je pense pour qu'un amour dure, il faut que je sois patient mais aussi que j'apprécie la beauté intérieure et extérieure avec tout de même une compatibilité de l'ame et du corps pour que puisse naître des étincelles. Sinon, si je puis dire parlez avec des personnes plus agées ne me dérange pas pour une relation d'amitié ou plus si exception.
Je m'appelle Sylvain,de Québec.Je souffre de fatigue chronique depuis longtemps.J'aimerais avoir une vie meilleure en rencontrant une belle personne avec de belles valeurs.Merci et bonne chance!
Bonjour à tous
Je viens sur ce site car je n'arrive à rencontrer personne et je souffre de solitude ! Je suis très sympathique, tendre et attentionné, je voudrai parler à des personnes qui sont dans le même cas que moi, à bientôt
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS.
ET SURTOUT : BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2012.
ALORS IL FAUT DIRE DEUX MOTS SUR MA PERSONNE, ETANT HABITUE A DISTRIBUER LE COURRIER.
A BIENTOT DE VOUS LIRE ( pas besoin de timbres )