Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis plutôt calme toujours souriante je n’aime pas les questions sans réponse je fais allusion a tout quand je suis en couple quand il ya une petite tension je préfère toujours en fini que d’attendre demain pour moi attendre c’est évité d’en parler c’est vraiment mauvais en parler et dormi sur le même lit et oublier, est mieux que chambre séparée.
Si la vie ne m'a pas épargné, elle a forgé en moi cette farouche volonté d'être heureuse en toute circonstance.
Ouverte, tolérante, curieuse, positive et tendre, je cherche une relation basée sur le respect et et la complicité. C'est après un long moment de solitude , je décide donc de m'inscrire sur ce site avec l'espoir de retrouver la joie d'aimer et d'être aimé en retour . Je suis quelqu'un de très simple et qui vit dans la plus grande simplicité, j'ai aussi des défauts comme tout le monde . Si vous voulez en savoir plus venez me découvrir .
Je ne mords pas .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche quelqu'un de sérieux de fidèle qui ne se sentira pas inférieur à cause de son handicap . Je n'ai aucun handicap ,et je serai prête à aimer une personne avec un handicap tant que le cœur est pur et sincère.
je suis une personne autonome financièrement, responsable, stable mais seule actuellement. Mon handicap est auditif (suite à un accident à l'armée), mais je suis appareillé.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche une femme jeune ou non, géographiquement assez proche qui ne soit pas exigeante, colérique, dépensière, égoïste. Bref sans défauts majeurs de caractère.
Je me décrirais en quelques mots comme une personne douce, honnête, à l’écoute et tournée vers les autres. Je suis malentendant, et je tiens à le dire simplement et avec confiance. C’est une réalité que j’assume pleinement. Cela ne définit pas qui je suis, mais cela fait partie de mon parcours. Dans la vie de tous les jours, cela ne me pose pas de souci majeur, sauf peut-être à très grande distance où la communication peut parfois être moins fluide. Mais avec un peu de patience et de bienveillance, tout se passe très bien. Je suis également très ouvert aux personnes qui, comme moi, vivent avec un handicap. Pour moi, cela ne diminue en rien la valeur, la beauté ou la profondeur d’une personne. Ce qui compte, c’est le cœur, les intentions, la foi, et le désir sincère d’aimer et de construire. Mon conseil, à ceux qui vivent avec une différence ou un handicap : n’ayez pas peur d’en parler. Soyez vous-mêmes. Ce n’est pas une faiblesse, c’est une richesse qui apprend l’écoute, la patience et l’amour vrai. La bonne personne saura voir au-delà et vous apprécier pour ce que vous êtes réellement.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Ce que je recherche ici, c’est une belle rencontre, sincère et respectueuse. Une personne avec qui je pourrais construire une relation sérieuse, stable, et pleine de complicité. Je ne cherche pas la perfection, mais quelqu’un d’authentique, qui sait ce qu’elle veut, et qui est prête à avancer dans le respect mutuel, la tendresse et la confiance. Je suis très ouvert aux personnes qui vivent elles aussi avec un handicap. Pour moi, cela ne change rien à la valeur ou à la beauté d’une personne. Au contraire, cela peut parfois être une force, car cela nous apprend à aimer plus profondément, à mieux écouter, à être patients et à se soutenir mutuellement. Un petit conseil que je me permets de partager : soyez vous-mêmes, n’ayez pas peur d’être vrais. Le bon regard, c’est celui qui voit au-delà des apparences, et qui sait reconnaître un cœur sincère.