Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Je suis gentil, attentionné et aimant le sport et en particulier le PSG que je vais voir régulièrement au Parc des Princes.
Et je suis à la recherche de l'amour véritable, Depuis hier j' ai 40 ans et j' en ai plus qu'assez de la solitude.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je cherche à rencontrer une femme gentille, attentionnée, amusante et aimant le sport pour partager des bons moments ensemble ; si possible en région parisienne, je voudrais une femme honnête
Je recherche une relation sérieuse, je suis très sérieux dans ma recherche donc n'étant pas ici pour des jeux, ni pour des plans culs.
Ce qu'il recherche sur Idylive
À la recherche d'une relation réelle et sérieuse, une personne sans ou avec un handicap, faire de respect, partage, amour, douceur, tendresse, complicité et d'humour.
L'amour n'a pas de limite d'âge, ni de frontière, ni de race, ni de vérifier la physique, ni le mental aimé c'est accepté tel que son compagnon est.
Bonjour, j'ai un handicap que je peux qualifier de léger (amputations mineures - orteils et doigt), je suis donc à mi chemin entre les deux mondes. Je cherche une compagne sans critères particuliers, juste une femme agréable à vivre et le handicap n'est pas un obstacle, c'est même parfois l'occasion de découvrir une personnalité hors du commun. J'ai appris a regarder ce que l'on peut toujours faire plutôt que ce qu'on ne peut plus faire. Je suis à la retraite depuis juillet 2012, j'ai donc du temps à consacrer à ma compagne.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Connaitre une femme qui a le même type d'handicap si possible dans ma région pour amitié et sorties. La différence ne me fait pas peur, j'y trouve même l'avantage de rapprocher deux êtres qui s'apprécient. Je souhaite une relation équilibrée, donner mais aussi recevoir.
Qui que tu sois, je veux juste un peu de temps avec toi ... Ma vie , ta vie ne changera pas mais avec le temps de bons moments peuvent arriver . J'attends depuis pas mal de temps je peux encore attendre mais sois gentille , je te prie , écris moi, maintenant ...ton cher et tendre .
Ce qu'il recherche sur Idylive
Toi qui me ressemble avec quelques ennuis de santé comme moi tu m'intéresses , commençons par nous découvrir les choses feront le reste .😇.
Alain Homme mûr..... sensible..... artiste...cultivé...reflechi av un leger handicap ferais connaissance d'une dame combative pour partager des echanges en tout genre dans ma region
Ce qu'il recherche sur Idylive
Svpregardez où est chiraci
Car les relations virtuelles c pas mon truc
Et je ne conduits pas plus que 100km
Je cherche une partenaire autonome av qui construire une relation physique concrete
Sans photo oubliez... il faut se montrer tel qu'on est et rester autentique
Donc je ne reponds à aucune personne qui met pas de photo
Ni rempli toutes les questions descriptives du style de vie
Et je ne compte pas m'abonner non plus pour l'instant
estropié de la vie amputation tibiale et en plus ablation du larynx cherche ame soeur les personnes moins de 57 ans pas la peine de se fatiguer a ecrire.c est pourtant pas compliqué li suffit de lire PAS EN DESSOU DE 57.je ne cherche pas de nounou ni infirmiere.
Respectueux, tolérant, gentil, honnête, généreux, câlin, gai et convivial ...
Aime et pratique l'humour surtout l'humour dérision
Très attaché aux valeurs humaines.
Adore la musique sous beaucoup de formes et la nature surtout la forêt que je connais bien
Je ne cherche pas une vie de couple mais une amitié profonde sans pudeur ni retenue pour partager de la joie et de la bonne humeur avec des week-ends, des petites virées, des vacances ensemble où on pourra rire,chahuter, s'amuser sans pour autant avoir les contraintes d'un couple car chaque sortie donnera envie d'en refaire une grâce au plaisir d' être ensemble, ceci sans obligations de part et d'autre. Je pense que maintenant à notre age c'est tout à fait ce qu'il nous faut pour bien profiter de la vie et préserver notre besoin d'isolement sans tomber dans la solitude.
Car à notre age la tendresse, les câlins, les petites attentions, les bisous et les petites caresses sont plus importants que les relations sexuelles dont on peut très bien se passer pour conserver le plaisir d'être à deux d'une manière sereine et durable. Et ça ne sert à rien de raisonner car les sentiments sont bien plus forts que l'intellect, il faut juste voir si l'émotion est bien au rendez-vous, cette émotion faite d'attirance et de tendresse, celle qui permet " de se sentir bien " naturellement avec l'autre.
Je vais avoir 54 ans le 29 octobre je ne travaille plus Je préfère être franche avec vous je souffre d'une sclérose en plaques et vie en fauteuil roulant sport de - de 8kg rouge et décoré ou le déambulateur
Cela ne m'empêche pas de mener une vie normale et de rire, sourire, sortir et m'amuser
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Divorcée depuis le mois de juin 2024, j'ai enfin décidé de me mettre à la recherche de mon âme sœur