Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
ludique, casanier à moité, j'aime le cinéma, j'ai un humour qui passe par tous les stades (je ris d'une situation, pas d'une personne), j'aime lire, profiter de chaque instant, cuisiner pour les autres. je suis attentionné et tres calme (un ami m'a dit i y a deux jours : "non mais gros, on peut pas s'embrouiller avec toi, tu es une peluche" xD)
j'aime tailler une citrouille le 31, enguirlander le sapin avant le 24, serrer contre moi un arbre parce que je l'aurai voulu à ce moment. Electron libre vivant dans la diversité et fidèle à mon entourage.
Ce qu'il recherche sur Idylive
une femme pardi ! plus sérieusement, quelqu'un avec qui je pourrais partager sentiments, vie de tous les jours, passions :)
Je suis simple, sympathique et joviale J' aime rigoler, les longues balades romantiques et la neige Je souhaite avoir une relation sérieux avec une femme qui a envie de s' engager et qui sait ce qu' elle veut, partager mon quotidien, communiquer, rire et profiter de la vie à 2 C est tout pour le moment, à tout de suite.
Personne joyeuse , dynamique aimant la vie et ses plaisirs . Les restaurants, les balades , le vélo font parti de mes plaisirs mais il y en a d'autres . Cherche alter égale au féminin pour parcourir la vie ensemble .
Bonjour je m'appelle Maxime Blot-Lefèvre , je suis épileptique. J'aime bien l'Art , la peinture et le stylisme et surtout rencontrer des gens même si j'ai du mal a gagner ma vie je m'en sors bien . Je suis plutôt timide, gentleman, créatif, plein d'imagination. Là je fume mes dernières cigarettes puisque je compte arrêter pour faire du sport .
Je suis devenu à l'âge de 18 ans un jeune paraplégique qui a eu la grande chance de conserver suffisamment de motricité pour pouvoir encore marcher d'abord avec une canne, puis deux cannes, puis le fauteuil roulant à 50 ans car la vie de handicap, ça use, surtout lorsqu'on a un grand désir de vivre. J'ai cherché plus que tout une belle relation et je me suis régulièrement planté ! Bon, j'ai fait ma vie, des enfants, des unions, des désunions, comme dit la chanson, j'ai fait au mieux ce qui n'est pas toujours le mieux. L'aventure en général et particulièrement sur la mer en bateau à voile a été un gros morceau de ma vie. Je croyais avoir rencontrer la dernière femme de ma vie mais il semble que je n'étais pas le dernier pour elle et pour finir je me retrouve seul mais avec encore l'espoir (fou peut-être, pathétique sans doute) que le meilleur soit devant moi !
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'aimerais beaucoup faire une rencontre qui offre la possibilité d'une relation sentimentale véritable et réciproque, mais je crois vraiment qu'il faut d'abord prendre le temps de se connaître en échangeant sincèrement. J'ai eu une vie amoureuse qui m'a enseigné l'humilité. Sourire et fermer sa gueule vaut souvent mieux que de vendre sa salade ! Je crois en la générosité, je crois en la bienveillance et je ne crois pas qu'il puisse y avoir amour sans ces deux premières qualités. Bien sûr, il arrive qu'on "tombe amoureux" mais c'est rarement véritablement généreux et bienveillant.
victime d'un accident dvoiture en 2OO2 je suis seul depuis personne ne veut dmoi pourtant moi g envie de marriage et d'enfants ça m'aidrait a mreconstruire g dja fé bcp dprogrés mais ya encore du boulot