Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Séparé , papa par intermittence de 3 petites filles , j'aimerais rencontrer une personne cool mais ambitieuse , avec du caractère et sachant ce qu'elle veux . J'aime l'esprit de famille ,je rêve de voyages , de vacances mais aussi de siestes au coin du feu .
Ps: Une petite précision , je ne cherche ni une maman pour mes filles ( elles en ont déjà une ) ni une femme de ménage ( je suis une fée du logis).
salut andre celibataire 37ans ,j'aimerais trouvé quelqu'un de gentille douce sincére et honnête.
si vous chercher quelqu'un qui ne baisse pas les bras et qui veus construire une vie à deux alors contacté moi .
Ce qu'il recherche sur Idylive
je suis sur se site pour trouvé la femme de ma vie ,quelqu'un qui m'accepteras comme je suis .
je suis quelqu'un de gentil doux agreable sincére ,je n'aime pas le mensonge.
Salut!
jeune homme de 36a gay recherche
sa moitié pour la vie...
je suis infirmier de profession et j aimerais partager plein de choses avec un homme équilibré
Bonjour,
Je suis quelqu'un de tolérant avec un esprit vif et ouvert.J'aime les choses simples de la vie et sais les apprécier tout comme il se doit.Ma vie et ses "soucis" m'ont rendue très philosophe.Je sais m'enthousiasmer du moindre petit bonheur au quotidien.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je cherche à échanger et partager et pourquoi pas une rencontre...
moi ces laurent jai 43 ans je suis coul genti honette et siencere et pas prise de tete MES DESOLER POUR MES FOTE DORTOGRAPHE MES JAI UN TROUMATISME CRANIEN MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
Bonjour, c'est Diana je suis une personne valide , je recherche l'ame soeur, et espère la trouver, pour la suite , le destin s'en chargera. Pour la photo on verra un peu plus tard, indice on me dit assez jolie.
Bonjour à toutes, je suis papa d'une petite fille, qui est très importante dans ma vie ! Ce que je cherche sur ce site ? Une personne qui me ressemble avec les mêmes idées et les mêmes buts dans la vie. Je cherche réellement une relation à long terme. J'aimerais trouver une personne posée, calme, sincère et honnête avec de la joie de vivre... ca fait beaucoup ??? Mais non, j'aime les choses simples, les balades, la nature, les moments avec les amis, les soirées tv à deux et j'aimerais pouvoir partager ca. Je suis quelqu'un avec une très grande ouverture d'esprit ! Le coup de foudre ? Le grand Amour ? L'âme soeur ? Je ne sais pas, j'ai été pas mal déçus mais j'ai encore envie d'y croire, et surtout, je pense que le chemin de la vie est bien mieux à deux :-).
Ayant la garde altérnée de ma fille, je ne peux pour le moment quitter la region, je cherches donc plutôt une personne qui serait prête à venir me region que l'inversse.
Voila en quelques mots mais c'est vraiment pas facile de se décrire de cette façon et je dirais que le reste est dans mon profil et si jamais vous avez des questions, ce sera avec plaisir :)