Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
j'adore le quotidien prèsent et radio-courtoisie sans pub ni rap j'ai le côtè gauche invalide suite AVC par contre côtè droitO.K. COMMEla tête va bien!je vis avec mes souvenirs dans une maison de retraite mèdicalisè je recherche une compagnepassionnèe par la gènèalogie et l'histoire de france au prealableattention:!!!
michel
je recherche un homme gentil non violent je suis dans un fauteuil car on ma emputer la jambe droite etre seul n' est pas facile mais j'arrive a me debrouller je fait mon menage et a manger je vous remercie
Je souhaite vivre en commun un chemin de vie. Partager le bien etre naturel de complicité par le développement personnel, se parler avec le coeur des pensées positives, c'est tellement plus agréable d'aller ensemble dans le meme sens dans le respect l'ouverture d'esprit de la compréhension du coeur.
je fais 1m63, blonde , cheveux mi longs 38ans , 2 enfants, j aime beaucoup l armée pour ce kelle represente le respect, courage, honneur!! je suis une personne cool honnete franche passionner de moto et de boulangerie