Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Salut coucou ,
Je réponds au prénom de Célestine j'ai un handicap auditif j'ai 32 ans sans enfant et vis dans le sud du pays , ici sur le site je désire me faire de nouvelles amies et voir plus .
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Ici je désire me faire de nouveaux amies de mon monde et voir plus .
partager mon sourire , ma joie de vivre , femme de 52 ans joviale , douce, jeune d esprit, sensible, sociable, un peu romantique , vous propose de faire connaissance en dial pour commencer et ensuite le hasard ferrat le reste... je souffre d une maladie osseuse degeneratrice, j ai une vie autonome presque normale, je suis vite fatiguée lors de mes déplacements et des poses sont nécessaire...
Juste pour trouver le bonheur , je pense qu'il est dans toute chose simpe de la vie ...là je le cherche dans des écrits , dans vos écrits ... dans nos écrits
Sachant que le physique est ce qui passe quand les valeurs restent , je suis là comme je suis , venez comme vous etes
Ce qu'il recherche sur Idylive
J'emprunterai les mots d'un chanteur en disant ... je n'attendais que Vous
bonjour à vous
homme résidant en belgique disponible pour relation à définir ensemble...je mesure 1m80 pèse 75kg je suis de nature atlhétique ,bonne éducation, savoir vivre,sensuel et attentionné....au plaisir de vous lire!
partager ^leins de bonnes choses de bon moment de plaisir d amour de tendresse de caresses et de massages avec femmes qui pensent etre diminuées par un handicap ou de femmes handicapées qui ne penses plus trouver le bonheur l amour et le sex
je decouvre le site! je suis agriculteur en activité jeune femme non fumeuse bien venue, 40 ans 65 ans maxi sud de la france leger handicap a vos claviers medames . pays d afriques exclus
Je ne suis pas handicapée, mais je ne suis pas contre une relation avec ces personnes qui sont le plus souvent les plus aimables, et les plus compréhensives. Je ne suis pas à la recherche du grand amour, mais si il est au rendez-vous alors tant mieux.
Femme agréable aimant la vie recherche un homme de confiance entre 45 et 50 ans pour partager tous les moments de la vie.. Non sérieux s'abstenir.. Au plaisir de vous lire.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Je recherche un homme de préférence valide (toute proposition sera étudiée éventuellement) résidant aux environs de chez moi (toute proposition sera étudiée en cas de distance) pour discuter dans un premier temps, une rencontre éventuelle si affinité, et apprendre avant tout à se découvrir avant de s'engager. Une petite photo de vous est toujours la bienvenue, ne nous cachons pas derrière notre écran si nous voulons avancer.
Me voila arrivé ici grace à une amie.
Je franchi le pas de l'inscription sur ce site car je pense que sur un site handi/valide, l'ouverture d'esprit devrait être plus a même à la compréhension.
Mon handicap est une maladie génétique ASI pour ceux connaisse et les autres demander si vous voulez savoir.
Je recherche bien sûr l'amour comme tout le monde mais déjà des rencontres en tout genre.
N'hésiter pas à m'écrire, je vous répondrais avec grand plaisir.
@+
Ce qu'il recherche sur Idylive
Rencontres et après... What else comme dirait Georges Lol
Bonjour je me présent Alain je suis un homme âgée de 63 ANS JE SUIS de nature simple, attentionnée jovial et gentille, j'aimerais me faire des connaissance a travers se site.