Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
beaucoup de visites , pas de contact ! suis un peu décu.
je répondrais avec plaisir à tous courrier, n'hésitez pas à m'écrire, un échange ne peut qu'être sympatique.
Je suis un homme bon niveau calme et sympathique, assez introduit associations.
Bonne et Heureuse Année 2011
Je m'appelle Florent, 34 ans. J'habite à Rennes. Je suis quelqu'un de curieux et d'ouvert d'esprit. J'aime m'enrichir de voyages, de lieux, de rencontres.. J'ai Bac+3, je suis développeur Web et chef de projet. Actuellement fonctionnaire.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme de mon age, ou plus jeune. Je cherche à faire une rencontre dans la vrai vie, de plusieurs jours ou toute une vie.
LORRAINE - Vrai photographe professionnel, (reporter photo) je suis à la recherche de modèles hors normes ( mais qu'est-ce que "la norme"?) en vue d'une exposition photographque à venir sur le thème de la différence. Si vous assumez votre différence, maigreur, obésité, handicap, petite taille , visage très marqué, ridé...) Photos réalisées dans votre cadre de vie et en lumière naturelle, ou dans un lieu à définir. Pas de rémunération, mais photos offertes sur cd une fois retravaillées. Le but final de cette exposition étant de démontrer que nous sommes tous différents et que cela constitue une vraie richesse .
Merci.
bonjour ou bonsoir je suis une personne timde gentille ,il aimeari trouvé l amour avec une personne de serirue ,mon handi je suis cardique de maissance ,je le vie tres bien comme ca.
Comme il faut parfois un peu de temps pour se d'écrire,voici en quelques mots.
Je suis un homme aimant la vie tout simplement,avec un sens de l'humour,la franchise,l'honneteté,et la confiance,sont les bases de tout,dans la vie,pour le reste,faudra le découvrir au jour le jour.
Je cherche une jolie fille trés gentille majeure et qui peut m'aimer comme je suis parce que j'ai un petit handicape mais sinon je sais me debroullé seul dans la vie. Simon.