Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Mme BASTERREIX Bernadette 65ans 1 Fille et Deux Petits Enfants, Séparée depuis 8ans , Cherche à discuter Sympas plus si affinités. Je suis en Fauteuil à la suite d'un accident en allant travailler sur le Plateau d'Albion (Force de Frappe) Sté AEROSPATIALE où j'étais Secrétaire , l'Accident 1994. Je suis Chatain Clair, Yeux Marron , Aime les Voyages , Restos, ciné ballades. Mes Points Forts Franchise- Honnête - Sincère . Aimerai la réciproque !!! Défaut : pas très diplomate, le fait de dire tout ce que j'ai sur le Coeur, ça plaît tant mieux ça ne plaît pas tant pis .
Cordialement à Tous et à Toutes
BB
bonnjour je recherche perssone pour amitie apress undivorce se retrouver seul avec ses enfants qui vontbientot prendre leur independence dans le secteur de cambrai bapaume
Bonjour,
je recherche avant tout des amitiés, des échanges et de la communication, des conseils, des idées, je précise que j'ai depuis deux ans une SLA!! he oui le truc de fou qui remet tout en question!! SLA= Maladie de Charcot. J'apprends à vivre avec mais gloups c'est une vicieuse cette maladie !!
correct, courtois, etant respectueux et actif, voyages, danse, sorties culturelles, j aime partager, les échanges, les plaisirs de la vie. Très décontracté et sociable Une énergie débordante, un charme envoûtant, tout pour rendre une femme heureuse. la réussite professionnelle, une culture étonnante grand appétit de vivre, et de vous séduire et de me découvrir.
La vie n'est pas un long fleuve tranquille et pagayer à 2, celà évite de tourner en rond...
Je souhaite aussi communiquer avec des personnes atteintes, comme moi de fibromyalgie !
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Ni parfaite, ni stupide ! Réaliste et vraie, la solitude n'est pas ma tasse de thé....j'ai besoin de partager la vie avec sérénité !
Et comme la vie n'est pas un long fleuve tranquille, pour éviter de tourner en rond ...c'est mieux de pagayer à 2 !!!
je suis simple sympa et tres cool , je cherche une femme sincère et serieux avec qui je ferai ma vie , je ne cherche pas la plus belle ni la plus riche mais celui qui a un coeur aimable
Après une jeunesse étudiante et rebelle, de vagues études universitaires en philosophie, avoir été patron indépendant pendant 15 ans, connu quelques aventures plus ou moins sexuelles, ... me voici seul et blasé du monde et des gens. J'habite en belgique, je suis propriétaire d'une maison modeste située à côté de mes parents dont je suis complètement dépendant.