Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Curieux de nature, j aime les vrais échanges. Mon parcours de vie m'a appris à aller à l essentiel : savourer le présent et prendre les gens comme ils sont et me construire loin des clichés.
Un évènement de ma vie m a rendu hémiplégique, mais ce n'est ni un secret et encore moins une étiquette. Je vis avec et pas. Mon handicap ne me défini pas.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je ne suis pas à la recherche du grand amour... mais si une belle connexion se présente, je saurai l'accueillir. En attendant, j'apprécie les rencontres humaines, sincères, drôles ou surprenantes. Et peut être plus si affinités
recherche deja amitiee avec des personnes sympa pour rire partager j ai beaucoup d humour et de respect alors profitont de la vie et peut etre l amour viendra un jour
Homme malvoyant, mais clairvoyant sur l’essentiel : la sincérité, le respect et le partage. J’aime rire, écouter, ressentir, et j’espère trouver celle avec qui construire une belle histoire, simple et vraie.
Je suis nouvelle ici et j'avoue avoir été réticente car je suis quelqu'un de nature réservée. Mais je suis très ouverte et prête à rencontrerquelqu'un qui a des valeurs comme l'honnêteté, la fidélité, l'altruisme et l'écoute. Je cherche une relation sérieuse mais je ne m'engagerais pas au bout de deux semaines !
Se décrire en quelques mots n’est pas évident. Allez je me lance...Je me prénomme Céline.
Je suis quelqu’un de plutôt bienveillant, je dirais patient et qui aime la vie en général.
J'aime vraiment voyagé mais j’aimerais vraiment encore voyagé. Sinon je suis plutôt d’un tempérament calme bien que j’aime de temps en temps les petits coups de folie.
Que dire de plus ? J’aime plaisanter de tout tant que cela ne blesse pas les autres et ne porte pas atteinte à leur l’intégrité. Concernant ce que je recherche, une relation honnête pour commencer.
Voilà, je crois que c’est déjà pas mal pour une première description aussi n’hésite pas si tu as envie d’échanger ce sera avec grand plaisir ?Une discussion n’engage en rien, et cela permet au moins de faire connaissance. Je n’ai jamais vraiment voyagé mais j’aimerais vraiment. Sinon je suis plutôt d’un tempérament calme bien que j’aime de temps en temps les petits coups de folie.
Ce qu'elle recherche sur Idylive
Un homme avec qui fonder une vie de couple sérieuse et sincère.
J'ai des enfants, mais nous ne nous voyons plus depuis longtemps.
Je n'ai qu'un tout petit revenu, ASPA, mais je m'en sort bien, quand on sait s'y prendre, J'aimerait bien une femme idem. J'aime la pêche, la nature, le calme et la tranquilité.
Aussi, j'ai les cheveux longs, mais attachés. J'ai fait du naturisme, J'aimerais une femme libre et libérée, calme, posée, attentive à mes demandes et moi attentif aux siennes. Enfin parler de tout et de n'importe quoi. Je ne fais plus de moto, suite à un accident où j'ai eu le poignet fracturé.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche une femme proche, aimant la nature.
Coquine, mais pas coureuse.
Sans handicap, ou léger, ou à voir... Et puis la suite nous verrons bien.