Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
bonjour je suis gaelie jeune femme agé de 26 ans je suis de taille 172cm de poids 66 kgs blonde forme normal ici pour se faire des amis et voir plus si affinté
Bonjour a tous, heureux de pouvoir faire connaissance avec des personne sympa en tout cas je l'espère, je suis un personne qui n.aime pas me prendre la tête j'aime le sport' nature, découvert, voyage et pleins d'autre choses, à vous de faire votre propre opinion de moi.
FEMME RETRAITE 64 ANS DIVORCEE JE CHERCHE UN HOMME POUR L'AMITIEE POUR LES SORTIES LES LOISIRS ECT CAR L'AMOUR MAINTENANT JE N'Y CROIS PLUS J'AI ETE TROP DECUE DANS LA VIE JE VEUX UNE PERSONNE QUI SACHE ME DONNER L'ENVIE DE SORTIR CAR JE SUIS SEULE ET JE VEUX PAS VIVRE AVEC UN HOMME CAR J'AI DES PROBLEMES DE SANTE JE PREFERE ETRE SEULE A VIVRE MAIS JE VOUDRAIS UNE PERSONNE QUI PREND SOINS DE MOI JE SAIS QUE JE SUIS DIFFICILE J'ESPERE TROUVE LA PERSONNE QUI ME CONVIENT ET FAIRE UN BOUT DE CHEMIN ENSEMBLE A BIENTOT DE VOUS RENCONTREZ
bonjour, alain, célibataire, autonome cherche rencontre amiale voir plus si affinités mais tout d 'abord amitié pour casser la solitude et partager des moments de rire et de détente en bonne compagnie... aime la musique, la nature, les chevaux et animaux, etc....
Salut moi c'est Gobz / Andy , je suis une personne sociable , sympa et amicale , je recherche des gens avec qui causer et partager nos passions et éxpériences respective.
j'ai une paralysie faciale légére , d'ou mon choix pour ce site apparement plus "tolérant" avec ce genre de situation , @ bientot !
Ce qu'il recherche sur Idylive
Discuter , partager , rencontrer des gens , idéalement une fille ^^
bonjour à tous ,je suis Tyty!
j'aime le foot, me promener, aller au cinéma et au restaurant.je suis impliqué dans la vie associative en tant que represantant des travailleurs handicapés de ma commune.
je recherche une jeune femmme ,gentille ,douce, romantique qui voudrait partager des moments a deux en profitant de la vie en toute simplicité.
Ce qu'il recherche sur Idylive
une rencontre qui change ma vie!une rencontre de partage et d'amour pour le partage d'être a deux
bonjour je me prénomme Mustapha j'ai 42 ans je suis handicaper dans un fauteuille roulant je suis célibataire et je vie seul depuis 3 ans je cherche une femme sérieuse douce sincère et qui m'accepte comme je suis je vie a Clichy sous bois dans le 93
Ce qu'il recherche sur Idylive
je cherche une femme sérieuse sincère honètte douce avec du caractère complice qui aime les bonnes choses de la vie
je suis en retraite et je suis a la recherche d' un travail en benevola, association, mais surtout du contacte nous avons tellement de choses dans nos et qu'il faut contacter les personnes en difficultes ,aussi j'espére que je viens bien finir par trouver quelque chose a faire meme peu d'heures je serais tellement contnete j'espère que ma demande sera prise en consideration. MERCI MICHELLE