Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Aujourd'hui je suis en pleine forme . Mais demain ??
Amoureux de la nature et des grands espaces. J'aime le ski, la moto,les balades en tout genre,Mes loisirs sont variés et j'aimerai en découvrir d'autres, les vôtres peut être .
L'hiver au coin du feu avec un petit diner aux chandelles (que je prépare bien entendu), l'été un barbecue dans le jardin.
On me dit plaisant, plein d'humour, avec du charmes.
Mon vœux le plus cher, quitter ce site et ne plus y revenir.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Une femme qui voudrait réellement construire une relation pérenne avoir des projets dans le partage et la construction.
cherche prince charmant pour vivre jours heureux j'ai la sclérose en plaque, problème de marche je dois aller chez kiné 3 fois par semaine. je vie seule ,je conduis pas trop loin, je marche avec une canne, mais j'ai un moral d'acier
on ne voit bien qu'avec le cœur l'essentiel est invisible pour les yeux....active, bavarde, câline, sincère une expérience douloureuse passée mais ne m'a pas empêché d'avancer !
j'aime la découverte des gens ,des paysages ,l'architecture ,la nature , la musique et le chant.les voyages en camping car.le dialogue , la tendresse et l'amour.
Ce qu'il recherche sur Idylive
une petite femme tendre et câline ,cultivée et qui s'intéresse a plein de choses (plutôt mince et petite)
Bonjour , je suis une personne paraplégique , mais qui se déplace avec des cannes anglaises .
j'aime la musique , je joue du saxophone , j'aime aller au concert avec des amis . j'aime les repas partagés entre copains ( j'aime cuisiner ) je recherche des personnes avec lesquelles il serait plus aisé de parler des soucis du handicap pour sorties diverses ( restaurant , cinema , théâtre ,......) Ce sont des amitiés sincères pour discussions autour de sujets variés et plus si tout se passe bien .
Je viens sur ce site par curiosité.
Mes centres d'intérêt sont le dessin, la peinture, l'écriture, la sculpture, tant comme acteur que comme spectateur de la démarche d'autrui . . .
Beaucoup de curiosité pour le théâtre et les métiers qui gravitent autour de cet art : costumes, décors, . . .
Intérêt pour l'histoire, les "sciences naturelles",
Je recherche quelqu'un avec qui partager tout ou partie de ces émerveillements et de ces pratiques.
bonjour a tous je est aucuns handicapes mais j estime que l amour n as pas a juger de la personnes physique mais regarder l interrieur de la personne le coeur
Salut Je suis ici pour discuter et comprendre les personnes handicapées car j'ai un cousin handicapé, j'aimerai avoir un point de vue le plus objectif possible