Votre annonce personnelle sera plus attrayante si vous évitez
le langage SMS et soignez l’orthographe. Les liens commerciaux, ou
toute information permettant de vous identifier seront supprimés.
Seule, je souhaites continuer la vie à 2 !!!! Est il encore possible de faire une belle rencontre ??? qui saura me surprendre et me redonner confiance en la vie, les sentiments et l'amour !!!! Détraqués , menteurs et profiteurs s'abstenir , merci !!
D' ABORD, désolée les filles africaines, camerounaises, ivoiriennes ou d'ailleurs, (notamment qui s'affichent comme soi-disant habiter à LA ROCHELLE, RENNES, NANTES, PARIS OU AILLEURS) je ne daigne plus visité les PAGES VIERGES, je désire une PHOTO (voire plusieurs et un profil correctement rempli et sans faute de français). Désolé LES MECS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( donc passez votre chemin) je ne suis toujours pas homosexuel, je m' appelles jean-noël, j'ai 57 ans, je suis en fauteuil roulant. je recherches UNE AMIE valide possédant une voiture, agé de 45-55 ans environ des régions ouest, sud-ouest et pourquoi pas le sud-est de la France ( j'adore le soleil et je me déplaces en train) j'habite depuis plus de 30 ans à La Rochelle. je suis originaire de la Vendée. J'aimerais rencontrer une personne d'une cinquantaine années pour sorties notamment sur l'ile de Ré.
Ce qu'il recherche sur Idylive
Je recherche UNE AMIE valide et autonome, la cinquantaine, habitant la région de La Rochelle ou les régions avoisinantes dans le but de rompre un peu la solitude faire des sorties, passer des week-end ou plus à deux sur l'ile de ré notamment ou ailleurs. Ceci est une annonce sérieuse. A bientot j'espères. Jean-Noël.
Bonjour je m interesses à l art en général et souhaites me resociabiliser rapidement. J aime bcp discuter. N hésitez pas à me contacter ici par mails. J ai hâte de vous connaître et de briser un peu ma solitude.
handi oui mais pas exemptée de vie...( j'aime la méditation , la sophrologie, la piscine, lire déssiné..) ouverte d'esprit j'aimerai trouvé un compagnon de chemin de vie...viendez me découvrir autant que j'ai envie de te connaitre dans tes multiples facettes.
homme 65ans retraité depuis 2010 (divorcé sans enfant)chercher femme de 58ans a 64ans
mon invaliditées est pth ag et droit
pte gest droit
ne conduit pour metre personne en dangez autrement je fait tous comme autre fois je marche ;je fais randonnées est autre; je respectueux honetre,loyale franc trés affectueux,calins calme doux est autres.
mon métier été conducteur de travaux getp mondiele (responsalesble des chatiers)
abientot de vous lire jf.
cc bonsoir a toutes et a tous comment allez vous bien je pense pas grande chose a propos de moi je suis homme calme polie gentil honete et sur-tous avec un très grand cœur pour qu'une femme soit toute heureuse' a met cotè
Ce qu'il recherche sur Idylive
je recherche une femme avec qui passez le restent de ma vie je suis un nouveaux ici sur ce site j'ai connus ce site grâce a un amis qui a fait la rencontre de la femme de sa vie ici voila pour quoi j'y suis ici sur ce site dans le seul bute de fait aussi la rencontre d'une femme avec qui je pourrai aître heureuse et elle aussi heureuse a son tour
je cherche a rencontrer unejeune fille entre 20 et 30 ans comme moi un peu différente mentalement j aime le sport les promenades et la musique je posséde une voiture et mon appartement a bientot j espére